Renseignements sur "Extraordianire Chris" souhaités

Il semble nécessaire d'avoir des témoignages et des descriptions des expériences faites par les consultants avec Chris "Extraordianire Chris", dans un sens ou dans un autre. Merci d'avance aux personnes qui amèneront leur vécu.
37 réponses pour «
Renseignements sur "Extraordianire Chris" souhaités
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 11h15
En ce qui me concerne, il m'a remboursé un service, sur ma demande écrite, par un chèque, en 8 jours.
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 14h08
Ce serait bien que les personnes qui ont de bonnes expériences viennent le dire !
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 07h52
Des témoignages figurent désormais sur son site "L'Extraordinaire Chris", afin que ce soit équitable
Référence(s) :
site web "L'Extraordinaire Chris"
Réponse de empoe
Le 25/05/2011 é 07h54
Pourquoi n'irait-on pas plutôt voir sur le mur de sa page Facebook (chris parapsychologue...), le nombre incalculable de gens iinsatisfaits, qui demandent pourquoi il répond pas??? Et ceux qui n'ont pas obtenu leur remoursement!!! Ce serait plus honnête!!!
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 09h53
Et bien comme ça, il y a l'opinion de tout le monde ! Un tour d'horizon complet !
Référence(s) :
site "Extraordinaire Chris" plus "Page Facebook Chris Astrologue Médium Parapsychologue" !
Réponse de empoe
Le 25/05/2011 é 10h45
Un petit détail supplémentaire qui peut aussi aider: le mur de la page Facebook "chris parapsychologue", de même que le mur de son profil Facebook "chris voyance", est souvent effacé, corrigé, et même certains jours il disparait!!! Puis quand il revient, les gens reviennent dire ce qu'ils pensent!!!
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 10h57
L'aiguille de la balance n'est plus au milieu, en ce moment - Le plateau est d'un côté ou de l'autre !
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 17h26
Pour empoe Vous croyez que chris il a que ca a faire éfacé les commentaires ? Comment vous pouvez être sur ? Moi je pense que les amis même l'éfacé leurs commentaire tout comme moi d'ailleur !
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 22h00
De toute manière, depuis le temps qu'il fait ce métier, d'autres témoignages doivent obligatoirement sortir ! Ce serait bien de les avoir ! Je crois tout de même que depuis le temps qu'il fait ce métier, si tout le monde était mécontent, a) - ça se saurait depuis longtemps - b) Chris aurait déjà fait faillite une bonne centaine de fois ! Mon opinion, c'est que s'il est toujours là, c'est qu'il y a sûrement de très bonnes raisons ! En attendant, bopn week end à tous !
Réponse de empoe
Le 17/08/2011 é 18h53
Voilà, un des nombreux mails envoyés par "L'Extraordinaire Chris" (il écrit tous les jours quand il s'agit de pub, et même quelquefois deux fois par jour: "Bien Chère amie, Il n’y a plus une seconde à perdre et dès que j’ai appris la nouvelle, je n’ai pensé qu’à une chose : Vous écrire. En effet, en effectuant un thème progressé de votre ciel natal, j’ai relevé une conjonction d’une importance capitale pour votre avenir. Ce soir je serai en mesure de réaliser pour vous une action spirituelle qui devrait faire pleuvoir sur vous la chance, l’amour et la prospérité pour les 12 prochains mois. Ce n’est pas un hasard et tout cas, pour moi. Le fait que vous me contactiez juste durant cette période est un signe de la Providence. Cliquez ici pour bénéficier de votre action spéciale de chance cosmique Oui, il ne vous reste que quelques heures avant de pouvoir bénéficier d’une des plus belles périodes de chance de votre vie. Ce soir, voici ce que je compte faire pour vous. Tout d’abord, sachez que l’opération de magie cosmique que je vais réaliser pour vous ne peut être réalisé que par des Maîtres en sciences occultes comme votre serviteur. Une heure avant la grande conjonction cosmique de chance, je vais préparer mon autel sur lequel je vais faire brûler les parfums et les encens magiques pour que je puisse réciter les incantations célestes d’appel de chance. Ensuite, je placerai au centre de l’autel un parchemin que je vais ritualiser pour vous. Puis, à l’heure précise de la grande conjonction, je vais réciter les paroles magiques qui viendront alors habituer spirituellement dans ce parchemin magique. Quand la cérémonie sera finie, je scannerai ce parchemin magique et je vous l’adresserai par email en toute priorité. Quand vous recevrez votre email, vous y trouverez également des instructions secrètes pour faire de votre parchemin magique, votre porte-bonheur par excellence. Vous devrez imprimer votre parchemin magique et vous l’utiliserez comme je vous l’indiquerai notamment pour jouer au loto. Comme je l’avais pressenti quand j’avais établi pour vous votre grande voyance personnalisée, ce talisman céleste devrait vous porter chance. De grosses sommes sont en jeu. Comme je le prévois, les prochains jours seront riches au niveau sentimental et émotionnel. Votre parchemin magique vous aidera avantageusement à obtenir ce que vous désirez côté cœur. Si vous saviez le nombre de milliers de personnes que j’ai déjà pu aider en réalisant leur voyance personnelle, vous n’hésiteriez même pas une seconde pour demander la vôtre. Cliquez ici pour recevoir votre grande voyance et votre cadeau gratuit Pour une telle opération, je demande généralement 250 euros d’honoraires. Toutefois, comme je me sens profondément attaché à votre personnalité, je ne vous demande que 19.90 euros pour couvrir les faits que j'engage pour réaliser ce rituel. Encore une fois et comme je l’avais prévu, de très belles opportunités de chance arrivent et ceci est dû à cette grande conjonction qui se lève ce soir à 20h35. Pour l’amour du ciel, écoutez la voix de la raison et la voix de la Providence et répondez moi immédiatement. Il en va, selon moi de votre bonheur et de votre avenir financier. Alors, c’est promis j’attends votre réponse dans les prochaines heures. Votre ami et votre conseiller pour le bonheur, Chris." Voilà le genre de mail qu'on reçoit tous les jours de Chris; ensuite, c'est:" plus que VINGT QUATRE HEURES après il sera trop tard!", et le lendemain "c'était écrit!!!" Je suis sûre que tout le monde a reçu les mêmes inepties, et que RIEN DU TOUT est arrivé!!!
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 23h46
Je suis assez surpris, car avec des amis, nous avons demandé à recevoir des infos. Et depuis, certains reçoivent des "propositions" et des conseils, etc, et d'autres rien du tout. Aucun mail, aucune relance. Après réflexions, il s'avère que ceux dont le nom n'est pas français ne sont pas sollicités par ses mails, et ses services. Pour une fois que le racisme protège de ces charlatans, on ne va pas se plaindre.
Réponse de chabichou
Le 09/10/2011 é 18h54
Il est évident que l'on se laisse parfois "guider" par ses personnes, car on en a besoin, même si, par la suite, on s'aperçois que ça ne marche pas. Je l'ai déjà dit, j'ai obtenu les remboursement de CHRIS c/o Cristallise, je n'ai jamais eu de problème. J'ai essayé de nouveau, je ne vais pas dire par bêtise mais par besoin d'aide, et ça n'a pas marché non plus, j'attends donc son remboursement, mais je ne doute pas, je vous en informerai, si je le reçois, ou éventuellement, ne le reçoit pas, mais ça m'étonnerait. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Je suis une personne indépendante, retraitée, qui a des problèmes, comme bien des personnes, et n'ai aucun rapport avec CHRIS, et ce n'est pas par internet que je , l'ai contacté, mais à la suite d'un courrier reçu. J'en ai reçu beaucoup d'autres aussi que j'ai jetés. Voilà, aucune connivence avec qui que ce soit. Je vous tiens au courant!
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 15h36
La question a été posée le 24/05/2011, il s'en faut de peu pour faire un an maintenant, ... Le meilleur témoignage, à mon avis, c'est qu'il exerce toujours ... Si ce qu'il fait ne servait à personne, il y a longtemps qu'il aurait mis la clef sous la porte ... Car c'est la loi de l'offre et de la demande ... Je ne fais pas partie de sa famille, je donne simplement un avis qui me semble sensé ! Bonne continuation à tous, moi, je pense que la preuve a été faite en sa faveur, et donc, vous ne me verrez plus sur ces sites ... Cécile S.......
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 17h31
Je partage le meme avis que Cécile, si Chris propose ce genre de service c'est que des personnes ont besoin de ça pour avancer, chacun sa croyance.... Maintenant je peux comprendre que les gens soient deçu mais s'il rembourse les personnes qui ne sont pas contente.... pour moi c pas un charlatan car eux ils remboursent pas
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 20h23
En plus, ce qui'il propose est très diversifié : il n'y a pas que de la voyance ... Il propose aussi des fascicules concernant tout un tas d'aspects de la vie, vus sous l'angle ésotérique, et c'est non seulement très intéressant, mais encore ses fascicules sont très clairs, concis, et il va droit à l'essentiel ... On ne se noie pas dans les détails ... Pour une personne comme moi, qui a pourtant une longue expérience professionnelle dans mon secteur d'activité, en plus des études correspondantes, et qui a lu aussi un très grand nombre de livres sur tout un tas de sujets, et bien pourtant je trouve toujours des ides intéressantes et efficaces dans ce qu'il propose ... Car c'est vu sous un autre angle ... Et je précise que ces fascicules dénotent un très haut niveau de spiritualité, j'ai pu le constater de mes yeux ... Donc, qu'il ne plaise pas à tout le monde, c'est une chose ... De là à lui mettre plein de choses qu'il ne mérite pas sur le dos, c'est une autre chose ... Personnellement, je lui prends peu de choses, je sélectionne, et je mets ses idées et techniques en application ... Et je considère que c'est efficace ... Il ne faut pas attendre tout d'une personne ... Il faut aussi mettre la main à la pâte ... Et alors, ça roule ! ... Cécile S.......
Réponse de Syrabella la Belle
Le 15/09/2012 é 16h37
Surtout, il pique les idées des autres !
Réponse de amande450
Le 06/10/2012 é 15h03
Cécile S si il exerce encore peut être est ce par que sur internet on est des million de gens et puis si il n'est pas en france difficile comme tout arnaqueur de le trouver on peut connecte une adresse mail de partout dans le monde et créer un site par exemple sur l’étranger et s'en occuper depuis la France
Réponse de majobelge
Le 06/06/2013 é 17h26
Oui, je me suis embarquée avec lui et d'après ses vidéos, on dirait que l'on est la seule personne au monde pour lui! J'ai reçu le même message que vous, empoe, et bien sûr, je ne lui paie plus rien! Mais il m'envoie toujours des lettres aguichantes! La dernière étant qu'il avait trouvé sur la plage un flacon contenant un message de Nostradamus pour lui et moi! Avec 49 Euros, il pouvait me l'envoyer! Je lui ai répondu que cette fois était une de trop et que je ne le croyais pas! Il est vrai qu'il exerce un magnétisme certain sur ses clients , le tout est de ne rien payer! Je ne comprends pas qu'il ne soit pas poursuivi pour escroquerie !
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 18h36
Et oui c'est la méthode de Chris@ voyancegratuites iil vous arrache les sous sur un rien de tant oui il faudra faire des séances télépathiques, rendez-vous le à une telle heure et voilà 49€, et puis vous répondez à mon questionnaire 39€ ce qui fait pour une séance 90€ et ce 4 fois semaine et puis il marche à la plage et voilà un trésor de Nostradmus, il te portera chance et je suis sûre que ce sont des photocpies de documens, il y a eu Notre Dame de Guadeloupe et moi j'étais sur son influence, jusqu'au jourr au moins10 mois, cette histoire est restée et je me suis dit , mais tu travailles pour lui compte l'argent que tu as dépensé et quand il a vu que je ne payais plus rien comme nouvelle plus rien de lui, c'est un dégoûtant et sur des airs de grand c'est un charlatan, maintenant je vas une enquête et j'espère qu'il sera obligé de remettre tout l'argent car maintenant il reçoit les personnages hautains à domicile mais il va faire pour les défavorisé des oeuvres gratuites alors que sont nom et bien et ça villa nous l'avons payé de nos mains L'ExtraordrinaireChris@voyancegragratuites.fr ou Chrisperso@voyancegratuites.fr je ne comprends Chris@voyancegratuite.fr il est temps avec tout ce qui amasse de prendre sa pension et de laisser la place aux jeunes que de s'ouffrirr de ces mensonges. D'ailleurs, il veut rester jeune il fait tout pour mais dans son coeur c'est une girouette. Salut, Chris, j'espère te rencontrer dans un endroit ou tu ne feras que payer pour tes abvus de tout coeur je te le souhaite de passer ta vie derrière les barreaux et en vendant ta villa ça ira et fait comme les autres, mendier, de tout coeur, que cela se réalise !
Référence(s) :
de lui même
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 11h55
Et oui très exactement la même chose. Si je paie tout va bien je ne joue plus l'enfer va me tomber dessus . D'ailleurs ce message ... J'ai reçu le même mot pour mot ! Cet homme et son entreprise fonctionnent très bien ... Qui pourra faire arrêter ce genre d'individu Vive internet et les contacts à distance ! Chris a tout compris . Un écran est un écran !!!