J'ai travaille avec Chris que j'apprecie et j'aimerai prendre part aux commentaires que je regarde..et dire ma pensee...je n'aime pas qu'on juge les gens et je voudrais apporter mon temoignage ne serait que pour le remercier..On pose plusieurs questions ,j'aimerai etre tenu au courant de toutes.Merci
Merci cela fait plaisir de rencontrer des personnes qui apprecient Chris .
Il apporte tellement de richesses mais il faut etre patient ,il fait un travail de fond
et souvent c'est long ,c'est a nous de faire fleurir ce qu'il nous donne. En plus c'est un homme integre qui jamais ne volera personne.Ceux qui ne l'apprecie pas ,qu'ils partent mais ne le calomnie pas. Meme si l'on n'aime pas ,on respecte.
Merci Chris de tout ce que vous apportez a ceux qui en ont besoin.
C 'est exact mais il faut quand meme faire attention a son vocabulaire tout le monde peut s'exprimer mais avec un tout petit peu de respect.
J'ai note ce que vous m'avez dit la fois d'avant .Odette .B.13
Bonjour Mme et Mr
je viens vous faire un témoignage miraculeux j'ai fait une expérience avec un monsieur spirituel Alpha Loude. Au début ça n'allait plus bien avec mon Mari, il a décidé de divorcer avec moi et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot. J'ai fait sa connaissance grâce à ma copine ROSINE sur skype. Grâce à ce Alpha, Mon Mari est revenu à la maison, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce monsieur même les cas les plus désespère : Amour, les maladie incurable , problèmes pour être enceinte, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance; fidélité absolue (affection retrouvée) ; Aide pour des personnes ayant des problèmes avec la justice; . Ce Alpha est une solution adaptée à vos problèmes.
Son adresse e-mail : mediumalphaloude@gmail.com
Et son numéro d'appel ou WhatsApp : +22990127830