Ancienne meilleure amie ♥♥

En faite j'ai une ancienne meilleure amie on est rester 2ans en meilleure mais une autre fille est arriver et c'est aussi sa meilleure amie et elle se connaissent de 10 ans et ducoup elle dit - ah oui c'est ma moitié. Et elle dit que j'ai gacher sa vie parce que je suis arriver et ducoup elle et put meilleure amies avec moi si vous avez un poeme ou quelque chose pour la requoncuerire informer moi ! ♥♥ merci
3 réponses pour «
ancienne meilleure amie ♥♥
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 21h29
Bah dit lui ce que tu pense d'elle,mais toi a ça place et si elle ne te comprend pas ces que ces pas une fille pour toi.
Réponse de doriane57
Le 28/01/2015 é 15h05
Pour les textes, je ne sais pas trop mais question poèmes je peux t'aider. esperons qu'il te plaira. Tu étais ma meilleure amie, pourquoi donc sommes nous séparés? J'aimerais tellement que l'on ne se soit pas zappés. Comment peut-tu croire que je t'ai rayé de ma vie? Tu me manque beaucoup, Pour moi, tu restera toujours une super amie, celle qui à animé ma vie, Ne plus se parler, ma donné un coup. J'aimerais tant qu'on puisse se reparler ce n'est pas parce que j'ai changer d'établissement qu'il faut se detester, je t'en prie croit en mes sentiments. J'ai peut être d'autre amies, mais ce n'est pour ça que je t'oublie au contraire j'aimerais passer du temps avec toi et ne plus être en froid. Je t'aime fort. voila, jespere que ça ira.
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 19h34
Moi je dit qu'il faut que tu te trouve d'autre meilleure amis si tu te laisse faire comme sa ben tu tombera dans le piège qui es d'accord