670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ancienne meilleure amie ♥♥

Question anonyme le 03/02/2014 à 18h59
Dernière réponse le 23/10/2017 à 19h34
[ ! ]
En faite j'ai une ancienne meilleure amie on est rester 2ans en meilleure mais une autre fille est arriver et c'est aussi sa meilleure amie et elle se connaissent de 10 ans et ducoup elle dit - ah oui c'est ma moitié. Et elle dit que j'ai gacher sa vie parce que je suis arriver et ducoup elle et put meilleure amies avec moi si vous avez un poeme ou quelque chose pour la requoncuerire informer moi ! ♥♥ merci
Répondre
3 réponses pour « 
ancienne meilleure amie ♥♥
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 21h29
[ ! ]
Bah dit lui ce que tu pense d'elle,mais toi a ça place et si elle ne te comprend pas ces que ces pas une fille pour toi.
Répondre
Réponse de doriane57
Le 28/01/2015 é 15h05
[ ! ]
Pour les textes, je ne sais pas trop mais question poèmes je peux t'aider. esperons qu'il te plaira. Tu étais ma meilleure amie, pourquoi donc sommes nous séparés? J'aimerais tellement que l'on ne se soit pas zappés. Comment peut-tu croire que je t'ai rayé de ma vie? Tu me manque beaucoup, Pour moi, tu restera toujours une super amie, celle qui à animé ma vie, Ne plus se parler, ma donné un coup. J'aimerais tant qu'on puisse se reparler ce n'est pas parce que j'ai changer d'établissement qu'il faut se detester, je t'en prie croit en mes sentiments. J'ai peut être d'autre amies, mais ce n'est pour ça que je t'oublie au contraire j'aimerais passer du temps avec toi et ne plus être en froid. Je t'aime fort. voila, jespere que ça ira.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 19h34
[ ! ]
Moi je dit qu'il faut que tu te trouve d'autre meilleure amis si tu te laisse faire comme sa ben tu tombera dans le piège qui es d'accord
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ancienne meilleure amie ♥♥
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.258