Textes pour ma Meilleure Amie♥

Bonjour,voilà sa fais 1 mois que je suis Meilleure Amie avec Mathilde.J'aimerais lui faire un texte♥ Merci♥
3 réponses pour «
Textes pour ma Meilleure Amie♥
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 20h47
Meilleure toi qui vie dans mon coeure et qui restera a jamsi hey meilleure tu brille dans mon coeure je t'aime fort je suis heureuse depuit quon est devenu meilleure sela fait 3ans quon est meilleure hey oui sa passe vite ! mais pour moi sa fait beaucoup plus longtenp telement que je t'adore fort #meilleure amie ! ♥
Référence(s) :
Meilleure-Amis ! ♥
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 13h52
Meilleure sa fait que 2 semaine que je te connaias mes je ses beaucoup de chose sur et surtout je t'adore ta meilleure amie qui t'aime <3333333333333333333
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 13h16
C'était un jour gris que je tai croiser, Et le ciel c'est mis a tourner, Pour mettre place a un beau soleil, Ceci est grâce a toi. Tu es belle comme un coeur Mon coeur etait ton petit, Mais tu mas apprise, A ouvrir mon coeur. Je n'ai que 3 mots a te dires : merci ♥ je t'aime ♥
Référence(s) :
Meilleure ♥