Ais-je mon permis ?

Bonjour à tous ! Samedi j'ai passé l'examen de conduite qui s'est passé assez bien dans l'ensemble je pense. (C'est la troisième fois que je le passe =$). Selon la pensée de mon moniteur après ma prestation, je roulais lentement mais qu'après j'étais dynamique, que les p'tits erreurs que je faisais, je les rattrapais vite.... A part ça, il y a rien eu qui l'à gêné. Dans mon parcours j'ai calé trois fois : dès le commencement dans le parking en laissant passé une voiture qui rentrait. (l'inspecteur m'a dit ce n'est rien, ça arrive, même au meilleur...). La deuxième fois en faisant un créneaux, la manœuvre que j'ai choisi. Parce qu'il fallait se garer à cheval sur le trottoir ( Mon moniteur, m'a dit que ce n'est pas éliminatoire de caler quand on se gare vu qu'il y avait personne et que je ne gênait personne. ) et la troisième fois après le passage au rond point, que j'ai vite mis le contact et dégager du passage pour éviter la gène. Ensuite, j'ai loupé deux fois la direction que le moniteur m'a donné : une fois pour tourner à gauche sur le rond point; Je me suis mis bien dans la file de gauche et mis le clignotant. Tout était bien même le passage sur l'anneau et comme une conne je vais en face (ce que mon moniteur a dit, c'est que ce qui était bien,c'est que j'ai bien contrôlé des l'angles morts au moment quand tu t'es trompé ). et une fois pour aller sur l'autoroute. L'inspecteur a dit c'est pas grave deux fois ) Enfin sur l'autoroute, j'ai mi ma 2 au lieu la 4, parce que ma main a mal était positionné. Que j'ai bien rattrapé vite fait mon coup en remettant la 3 puis la 4. Et failli grillé un feu rouge que je n'ai pas fait que je voyais bien encore le feu. Le moniteur m'a posé deux fois la même question si je voyais la plaque d'immatriculation de la voiture au loin qui été a plus de 30M, je lui ai dit non. et m'a demandé d'avancer jusqu’à que je la voit. (on était sur un parking). Je lui ai fait "haaaaan c'est près quand même" il m'a dit "oui, c'est bien que vous le remarquez" Selon c'est éliminatoire ?? Et a la fin, de l’épreuve, l'inspecteur m'a dit "quand vous serez dans votre voiture avec de la musique et les copines vous allez être au top." Etait-ce de l'ironie ?? Que pensez vous?? Vous pensez que je vais l'avoir ??
2 réponses pour «
Ais-je mon permis ?
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 26/03/2012 é 15h54
Moi, je ne suis pas optimiste mais bon ce n'est que mon avis
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 19h00
Donc, je devrais me préparer à ne pas l'avoir. D'accord merci pour ta réponse lol =)