670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Selon vous, ai-je mon permis ou pas ?

Question anonyme le 12/06/2012 à 22h50
[ ! ]
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai passé pour la deuxième fois mon permis hier et selon moi ça c'est bien passé. L'inspecteur n'a ni touché le volant, ni touché les pédales. Il m'a sentie un peu tendue et stressée donc il a déconné un peu avec moi. La partie ville rien d'anormal, j'ai fait attention aux piétons, aux priorités à droite, aux feux.. La partie route pas de problème, c'est le plus facile. Pour les manoeuvres, j'ai du faire un rangement en bataille arrière à droite que j'ai réussi du premier coup et ensuite pour les questions, j'ai juste eu un petit trou de mémoire. Est-ce que les questions sont éliminatoires ? L'autre manoeuvre c'était une marche arrière ligne droite, pas de problèmes non plus. L'inspecteur m'a juste fait une remarque à un moment en me disant que j'avais regardé un peut tard l'angle mort, mais je ne pense pas que ce soit éliminatoire, si ? Quand je suis sortie de la voiture, j'ai récupéré mes affaires et j'ai vu ma monitrice faire un hochement de tête du genre " C'est bien. " Qu'en pensez vous ? :S
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Selon vous, ai-je mon permis ou pas ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.118