670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul de déduction

Question anonyme le 05/02/2008 à 01h35
[ ! ]
Je veux savoir comment calculer les déductions sur un salaire de 30 hres semaine à 8$ / heure
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul de déduction
 »
  • 2
    réponses
    Comment calculer le salaire d'une assistante maternelle qui aura l'enfant 25 heure par semaine. doi
  • 6
    réponses
    Slt je veux savoir comment calculer le salaire brut à partir le salaire net en dh,moi mon salire net
  • 1
    réponse
    Comment calculer les deductions a la souces et les retenues sur un salaire a pouboire
  • 1
    réponse
    Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider pour calculer le salaire mensuelle de mon assistante mater
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis assistante maternelle et j'aimerai savoir comment calculer mon salaire avec la me
  • 2
    réponses
    Pour un salaire mensuel de 6800.- brut quelles sont les déductions mis à part le 6.05 % et 6.75 % (L
  • 1
    réponse
    Je suis assistante maternelle et je voudrais savoir comment je dois recalculer mon salaire avec l'au
  • 3
    réponses
    Bonsoir je vais voulaiT savoir qel le salaire net pour 20 HEURE PART SEMAINE MERCI
  • 1
    réponse
    Comment calcul t'on le salaire net et le salaire brut .Si je veux prendre 3 euros de l'heure net cel
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir comment calculer un salaire net de 10 euros de l'heure en brut, merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.256