670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul de la prime de noel pour couple avec 3enfants

Question anonyme le 20/11/2008 à 14h07
Dernière réponse le 03/12/2010 à 03h45
[ ! ]
Qui nous verse la prime de noel
Répondre
3 réponses pour « 
calcul de la prime de noel pour couple avec 3enfants
 »
Réponse de veron123
Le 17/07/2009 é 11h49
[ ! ]
Bonjour, LA PRIME DE NOËL EST LA MÊME POUR TOUT LE MONDE PAREILS 220€ AVEC 1 OU 2 OU 3 OU 4 OU + OU SANS ENFANT QUI NE TRAVAILLE PAS ET DOIT ÊTRE HANDICAPEE A 80% TOUCHANT LES ASS (ALLOCATION SPECIFIQUE SOLIDARITE) ET RIEN D'AUTRE RIEN POUR LES RMI OU ARE OU CONTRAT AVENIR OU AUTRE QUI NE RENTRE PAS LA CATEGORIE CITE CI-DESSUS ET CETTE PRIME EST VERSER VERS LE 20 DECEMBRE 2009 ALORS PATIENCE ET NE VOUS POSER A TROP DE QUESTION SUR CE QUI ARRIVE ET LE FAITE DE DESCENDRE DANS LES RUES N'ARRANGE RIEN DANS VOS SITUATIONS FAITE UN REGROUPEMENT AVEC UNE PERSONNALITE CONNUE DE L'ETAT ET MONTER AU TRAINEAU AVEC ELLE OU IL MARQUERONS LE COUPS AVEC VOUS TOUTES ET TOUS MAIS VOUS SEULE DES MILLIERS OU QUELQUES PERSONNES SANS CETTE PERSONNE CONNUE DE L'ETAT RIEN NE SERAS POSSIBLE POUR VOUS LES FEMMES ET HOMMES ET ENFANTS L'ECHEC EST D'AVANCE ASSURER MALGRES TOUS BONNE CHANCE ET BON COURAGE VOUS DIREZ AU MONDE ENTIER SI VOUS AVEZ EU DES REPONSES A VOS REVENDICATIONS (LE MONDE ENTIER CONTRE L'ARMER OUI, MAIS DEVANT LA MAISON DE L'ELISSER LES AGRICULTEURS DU LAIT N'ONT RIEN EU ET POURTANT LE LAIT A ETES VERSER DANS LES RUES ET MAISON DES COUPABLES ILS N'ONT RIEN EU EUX ALORS VOUS LES PAUVRES DES PAUVRES VOUS AUREZ ENCORE MOINS SAUF DES COUPS DE BATONS DE LA POLICES BON COURAGE MOI JE ME DEPLACE PAS SANS PROTEGER MES ARRIERES ET SANS PERSONNES CONNUE BONNE CHANCE A TOUT
Référence(s) :
JE N'ES PAS DE SOURCE POUR REVENDIQUER ET MONTER AU TRAINEAU MAIS POUR LA PRIME DE NOËL DE 220€ JE SUIS DANS LE CAS DES PERSONNES HANDICAPER A 80% ET TOUCHANT L'ASS DEPUIS 18 Ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 14h55
[ ! ]
Bonjour, je suis mére de famille et vie en couple avec 3 enfants sans emploie, touche le chomage , aurais je le droit a la prime de noel ????, pouvez me reponde svp, nous vivons dans un monde ou la pauvreté et de pire en pire donc svp un jeste pour notre famille bien cordialement.
Référence(s) :
je n'es pas de sources a revendiquer,juste au chomage donc je ne connais pas encore si j'ai droit a la prime.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 03h45
[ ! ]
OUI VOUS AVEZ DROIT DES QUE VOUS TOUCHEZ API ASS OU E RMI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul de la prime de noel pour couple avec 3enfants
 »
  • 1
    réponse
    étant un couple sans emploi avec 3enfants a charge,je voudrais savoir svp si nous pouvons pretendre
  • 30
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme
  • 5
    réponses
    Nous somme couple avec 5enfant je voudrais sa voir le montant de la prime de noel
  • 1
    réponse
    Je suis en couple avec trois enfants nous sommes au rsa de combien sera la prime de noel
  • 4
    réponses
    Combien un couple avec 4 enfant a le droit a la prime de noel et quand sera verser cet prime merci d
  • 1
    réponse
    étant en congés parentales ai je droits a la prime de noel que verse la mairie ou je travail? et mon
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 1
    réponse
    En couple avec trois enfants,mon mari est salarié et percoit un peu du rsa avons-nous droit a la pri
  • 1
    réponse
    Bonjours a vs Jvoudrais savoir si jaurais le droit a la prime de noel cet sachant que je suis
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis en couple avec 4 enfants et nous percevons 110 euros de RSA en complement de salaire
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.323