Calcul de la prime de noel pour couple avec 3enfants

Qui nous verse la prime de noel
3 réponses pour «
calcul de la prime de noel pour couple avec 3enfants
 »
Réponse de veron123
Le 17/07/2009 é 11h49
Bonjour, LA PRIME DE NOËL EST LA MÊME POUR TOUT LE MONDE PAREILS 220€ AVEC 1 OU 2 OU 3 OU 4 OU + OU SANS ENFANT QUI NE TRAVAILLE PAS ET DOIT ÊTRE HANDICAPEE A 80% TOUCHANT LES ASS (ALLOCATION SPECIFIQUE SOLIDARITE) ET RIEN D'AUTRE RIEN POUR LES RMI OU ARE OU CONTRAT AVENIR OU AUTRE QUI NE RENTRE PAS LA CATEGORIE CITE CI-DESSUS ET CETTE PRIME EST VERSER VERS LE 20 DECEMBRE 2009 ALORS PATIENCE ET NE VOUS POSER A TROP DE QUESTION SUR CE QUI ARRIVE ET LE FAITE DE DESCENDRE DANS LES RUES N'ARRANGE RIEN DANS VOS SITUATIONS FAITE UN REGROUPEMENT AVEC UNE PERSONNALITE CONNUE DE L'ETAT ET MONTER AU TRAINEAU AVEC ELLE OU IL MARQUERONS LE COUPS AVEC VOUS TOUTES ET TOUS MAIS VOUS SEULE DES MILLIERS OU QUELQUES PERSONNES SANS CETTE PERSONNE CONNUE DE L'ETAT RIEN NE SERAS POSSIBLE POUR VOUS LES FEMMES ET HOMMES ET ENFANTS L'ECHEC EST D'AVANCE ASSURER MALGRES TOUS BONNE CHANCE ET BON COURAGE VOUS DIREZ AU MONDE ENTIER SI VOUS AVEZ EU DES REPONSES A VOS REVENDICATIONS (LE MONDE ENTIER CONTRE L'ARMER OUI, MAIS DEVANT LA MAISON DE L'ELISSER LES AGRICULTEURS DU LAIT N'ONT RIEN EU ET POURTANT LE LAIT A ETES VERSER DANS LES RUES ET MAISON DES COUPABLES ILS N'ONT RIEN EU EUX ALORS VOUS LES PAUVRES DES PAUVRES VOUS AUREZ ENCORE MOINS SAUF DES COUPS DE BATONS DE LA POLICES BON COURAGE MOI JE ME DEPLACE PAS SANS PROTEGER MES ARRIERES ET SANS PERSONNES CONNUE BONNE CHANCE A TOUT
Référence(s) :
JE N'ES PAS DE SOURCE POUR REVENDIQUER ET MONTER AU TRAINEAU MAIS POUR LA PRIME DE NOËL DE 220€ JE SUIS DANS LE CAS DES PERSONNES HANDICAPER A 80% ET TOUCHANT L'ASS DEPUIS 18 Ans
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 14h55
Bonjour, je suis mére de famille et vie en couple avec 3 enfants sans emploie, touche le chomage , aurais je le droit a la prime de noel ????, pouvez me reponde svp, nous vivons dans un monde ou la pauvreté et de pire en pire donc svp un jeste pour notre famille bien cordialement.
Référence(s) :
je n'es pas de sources a revendiquer,juste au chomage donc je ne connais pas encore si j'ai droit a la prime.
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 03h45
OUI VOUS AVEZ DROIT DES QUE VOUS TOUCHEZ API ASS OU E RMI