Mode de calcul de l'AAH ??????

Question de lasyl26 le 12/10/2009 à 11h08
Je percevais depuis plusieurs années l'aah en complément de ma pension d'invalidité, je touchais également le complément de ressources; Hors, depuis 01/09 jusqu'à 09.09 la CAF m'a enlevée le compément de ressources, motifs, je peux vous adresser des copies d'email l'aah serait calculer de deeux façons soit en différence avec la pension, soit le total des ressources du foyer divisé par 12 , dans l'un des deux cas vous n'avez plus droit au complément, la caf annonce même qu'elle retient le mode de calcul le moins avantageux pr l'allocataire !!!!j'ai fait appel refus, je suis allée voir un médiateur, nous avons demandé les textes de lois leur permettant de faire ce calcul là et pas de réponse ! pouvez vous m'aider car la perte de ce complément m'a placée dans une situation très difficile, depuis le 01.10.09 je touche a nouveau ce complément car l'aah ayant augmentée, ils ont changé de mode de calcul ....y cromprenez vous quelque chose ???????
1 réponse pour «
mode de calcul de l'AAH ??????
 »
Réponse de bouggi
Le 23/09/2013 é 11h52
Bonjour pour toucher laah il ne faut qune rentree dargent et le plafont est de 14000milles euro bon courage a toi lasyl26 manou