670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mode de calcul de l'AAH ??????

Question de lasyl26 le 12/10/2009 à 11h08
Dernière réponse le 23/09/2013 à 11h52
[ ! ]
Je percevais depuis plusieurs années l'aah en complément de ma pension d'invalidité, je touchais également le complément de ressources; Hors, depuis 01/09 jusqu'à 09.09 la CAF m'a enlevée le compément de ressources, motifs, je peux vous adresser des copies d'email l'aah serait calculer de deeux façons soit en différence avec la pension, soit le total des ressources du foyer divisé par 12 , dans l'un des deux cas vous n'avez plus droit au complément, la caf annonce même qu'elle retient le mode de calcul le moins avantageux pr l'allocataire !!!!j'ai fait appel refus, je suis allée voir un médiateur, nous avons demandé les textes de lois leur permettant de faire ce calcul là et pas de réponse ! pouvez vous m'aider car la perte de ce complément m'a placée dans une situation très difficile, depuis le 01.10.09 je touche a nouveau ce complément car l'aah ayant augmentée, ils ont changé de mode de calcul ....y cromprenez vous quelque chose ???????
Répondre
1 réponse pour « 
mode de calcul de l'AAH ??????
 »
Réponse de bouggi
Le 23/09/2013 é 11h52
[ ! ]
Bonjour pour toucher laah il ne faut qune rentree dargent et le plafont est de 14000milles euro bon courage a toi lasyl26 manou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mode de calcul de l'AAH ??????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.482