669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Math 3e dm

Question anonyme le 25/09/2013 à 19h19
[ ! ]
On choisit à bord du bateau, une personne, au hasard. (a) Peut-on dire qu'il y a plus d'une chance sur deux que ce soit un homme ? Justifier. (b) Quelle est la probabilité que cette personne fasse partie des touristes ? (c) Quelle est la probabilité que cette personne ne soit pas un homme membre de l'équipage? Aider moi s'il vous plait .. :s
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Math 3e dm
 »
  • 2
    réponses
    Homme = 18 400 , femme = 2 160 , touriste = 3 100 , Membre de l'équipage = 900. On choisit à bord
  • 2
    réponses
    Exercice: Dans un jeu de société, les jetons sont des supports de format carré, de mêmes couleurs, s
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un DM de math sur les probabilités à faire et un des exercices me pose problème...
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai mes partiels à la rentrer et les probabilités sont à mon programme de maths. Voici un
  • 1
    réponse
    On tire au hasard une carte d'un jeu de trente-deux cartes. 1) Combien y a-t-il d'issues à cette ex
  • 2
    réponses
    Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quelle est la probabilité que deux personnes au hasard aient les
  • 2
    réponses
    Salut, J'essaye de trouver le résultat de cette probabilité mais je n'arrive pas à trouver commen
  • 2
    réponses
    Quatre chasseurs chassent un lapin et ont chacun la probabilité de 1/4 de l'atteindre. Les quatre c
  • 1
    réponse
    Bonjour bon ba voila j'ai un exercie en maths est-ce que vous pouvez me le corriger M dubois fa
  • 7
    réponses
    Bonjour, nous avons un problème a un exercice de math, le voici: On considère 2 dés bien équilibr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.165