670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probabilité lors d'une experience à une épreuve ?

Question anonyme le 09/03/2013 à 09h11
Dernière réponse le 09/03/2013 à 10h44
[ ! ]
On tire au hasard une carte d'un jeu de trente-deux cartes. 1) Combien y a-t-il d'issues à cette expérience ? 2) S'agit-il d'une situation d'équiprobabilité ? Justifier la réponse. 3) Déterminer la probabilité de l'évènement: a)"La carte tirée est le valet de coeur." b)"La carte tirée est un trèfle." c)"La carte tirée est une dame."
Répondre
1 réponse pour « 
Probabilité lors d'une experience à une épreuve ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/03/2013 é 10h44
[ ! ]
Avec un minimum de politesse, on arrive à tout, y compris avoir des réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probabilité lors d'une experience à une épreuve ?
 »
  • 1
    réponse
    Un joueur tire au hasard une carte dans un jeu de belote de 32 cartes. s'il a tiré le 7 de Pique,
  • 11
    réponses
    On tire une carte d'un jeu de 32 cartes.Quelle est la probabilité que: a) cette carte ne soit pas u
  • 1
    réponse
    Slt svp aidez moi c’est trés interessant j’attend maintenant parce que je l’ai besoin maintenant et
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai une carte à puce tirée à 40 exemplaire provenant de la société sligos (maintenant ato
  • 1
    réponse
    Avec un jeu de belote : on dispose les 32 cartes d'un jeu de belote en quatre paquets selon la c
  • 1
    réponse
    N designe un entier superieur ou egal à 4. Dans une urne on place n jetons: un rouge,et tous les aut
  • 2
    réponses
    Sur le manège " Caroussel " , il y a quatre chevaux , deux ânes , un coq, deux lions et une vache. S
  • 7
    réponses
    Bonjour, nous avons un problème a un exercice de math, le voici: On considère 2 dés bien équilibr
  • 1
    réponse
    Sur le manège " Caroussel " , il y a quatre chevaux , deux ânes , un coq, deux lions et une vache.
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai un DM de math à rendre pour mercredi de cette semaine. J'essaye , j'essaye, je regarde
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.072