Probabilité lors d'une experience à une épreuve ?

On tire au hasard une carte d'un jeu de trente-deux cartes. 1) Combien y a-t-il d'issues à cette expérience ? 2) S'agit-il d'une situation d'équiprobabilité ? Justifier la réponse. 3) Déterminer la probabilité de l'évènement: a)"La carte tirée est le valet de coeur." b)"La carte tirée est un trèfle." c)"La carte tirée est une dame."
1 réponse pour «
Probabilité lors d'une experience à une épreuve ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/03/2013 é 10h44
Avec un minimum de politesse, on arrive à tout, y compris avoir des réponses.