Calcul des 25 meilleures années retraite

Je dois partir en retraite en juillet 2010, mes 25 meilleures années on été calculées, sans tenir compte de l'année 2009: de janvier à avril salaire + prime de licenciement (non soumis a cotisation retraite), de mai à décembre indemnités chômage. Est il normal que l'année 2009 ne soit pas comptée dans les meilleures 25 années, sachant que le total des salaires 2009 (avec la prime de licenciement) dépasse les autres années( même si je n'ajoute pas les indemnités licenciement)? Merci
1 réponse pour «
calcul des 25 meilleures années retraite
 »
Réponse de mamyline
Le 05/05/2011 é 13h18
Bonjour, cela ne me semble pas normal. Moi-même, j'ai touché une prime de licenciement en 2003 et cette année-là fait bien partie de mes 25 meilleures années (prime incluse). Par contre, l'année du départ en retraite n'est jamais retenue. C'est ainsi que, partie à la retraite le 1er décembre 2010, la Sécurité Sociale refuse d'inclure l'année 2010 dans mes 25 meilleures années pourtant excellente malgré un mois de moins. Ce qui me paraît profondément injuste mais cela ne semble pas être votre cas.