Calcul des jours de carence congés si 2 attestations assedic

Bonjour Aprés 4 ans de travail, j'ai démissionné J'ai enchainé sur un autre CDI où l'employeur a rompu le dernier jour de la période d'essai de 4 mois Je vais présenter 2 attestations ASSEDIC de mes 2 employeurs à pôle emploi question : sur ma première attestation ASSEDIC figure 30 jours de congés payés non pris sur la deuxième figure 9 jours est-ce que le nombre de jours de carences sera de 39 jours? Cela me semble beaucoup car les 30 jours sont le cumul de CP sur plus de 12 mois (car j'ai été en arrêt maladie) et les 9 jours sur les 4 derniers mois travaillés Qu'en pense l'expert? Dans l'attente de votre réponse Cordialement
4 réponses pour «
calcul des jours de carence congés si 2 attestations assedic
 »
Réponse de LN91
Le 20/03/2012 é 11h06
Bonjour, je ne sais pas si Pôle emploi va vous demander l'attestation concernant l'emploi où vous avez démissionné. J'ai un doute puisque la démission n'ouvre pas droit au chômage. Je pense que votre indemnisation sera basée uniquement sur votre deuxième emploi. J'espère pour vous me tromper.
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 07h09
Bonjour, je suis exactement dans le même cas ... Avez vous eut réponse à votre question En 12/2011, je suis parti via démission avec 22 jours de congés non pris. Et aujourd'hui (07/2012), dans un nouveau CDI, suite à la rupture de ma période d'essai par l'employeur, j'aurai un droit en CP que je percevrais de 8 jours.
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 07h10
Quelqu'un peut-il me renseigner ? mon délai sera de 30 jours ou de 8 jours ?? cdt, yann
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 11h01
Bonjour Si votre cas est comme le mien, alors voici ce qui s'est passé pour moi. A mon inscription pole emploi, j'ai remis les 2 attestations employeur. Il n'y a pas eu de carence sur les congés du CDI où j'ai démissionné mais seulement carence sur les congés payés du dernier emploi (+carence legale) où la période d'essai a été rompue par l'employeur. L'allocation a été calculée sur un revenu moyen des 12 derniers mois ( que couvrent les 2 emplois)