Bonjour
Aprés 4 ans de travail, j'ai démissionné
J'ai enchainé sur un autre CDI où l'employeur a rompu le dernier jour de la période d'essai de 4 mois
Je vais présenter 2 attestations ASSEDIC de mes 2 employeurs à pôle emploi
question : sur ma première attestation ASSEDIC figure 30 jours de congés payés non pris
sur la deuxième figure 9 jours
est-ce que le nombre de jours de carences sera de 39 jours?
Cela me semble beaucoup car les 30 jours sont le cumul de CP sur plus de 12 mois (car j'ai été en arrêt maladie) et les 9 jours sur les 4 derniers mois travaillés
Qu'en pense l'expert?
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Bonjour, je ne sais pas si Pôle emploi va vous demander l'attestation concernant l'emploi où vous avez démissionné. J'ai un doute puisque la démission n'ouvre pas droit au chômage. Je pense que votre indemnisation sera basée uniquement sur votre deuxième emploi. J'espère pour vous me tromper.
Bonjour, je suis exactement dans le même cas ...
Avez vous eut réponse à votre question
En 12/2011, je suis parti via démission avec 22 jours de congés non pris.
Et aujourd'hui (07/2012), dans un nouveau CDI, suite à la rupture de ma période d'essai par l'employeur, j'aurai un droit en CP que je percevrais de 8 jours.
Bonjour
Si votre cas est comme le mien, alors voici ce qui s'est passé pour moi.
A mon inscription pole emploi, j'ai remis les 2 attestations employeur.
Il n'y a pas eu de carence sur les congés du CDI où j'ai démissionné mais seulement carence sur les congés payés du dernier emploi (+carence legale) où la période d'essai a été rompue par l'employeur.
L'allocation a été calculée sur un revenu moyen des 12 derniers mois ( que couvrent les 2 emplois)