Delais carence assedic

Question de ftroca le 20/12/2011 à 10h58
Bonjour j'ai été licencie suite au décès de mon employeur . j'étais payer en cesu donc 10% de congés payés tous les mois ,quand je me suis inscris au assedic on m'a dis 37 jours de carences a cause des congés payés alors que je n'ai pas touché de prime de congés payés . je trouve que 37 jours c'est beaucoup surtout quand on touche rien et en plus on m'a deduit 10 jours sur mon dernier salaire car la personne pour qui je travaillais a etait en maison de retraite en temporaire pour que je puisses prendre un peu de vacances car elle vivait chez moi. dans l'attente de votre reponse cordialement
1 réponse pour «
delais carence assedic
 »
Réponse de polemploi
Le 20/12/2011 é 12h09
Bonjour, vous avez bien touché 10% d'indemnité de congé payés tous les mois, le calcul du différé est donc les 10% d'ICCP sur les 12 derniers mois divisé par votre salaire journalier de référence. Si vous avez posé des congés, faite faire une attestation de l'ayant droit de l'employeur précisant les jours de congés pris pour qu'on rectifie le tir.