670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Delais carence assedic

Question de ftroca le 20/12/2011 à 10h58
Dernière réponse le 20/12/2011 à 12h09
[ ! ]
Bonjour j'ai été licencie suite au décès de mon employeur . j'étais payer en cesu donc 10% de congés payés tous les mois ,quand je me suis inscris au assedic on m'a dis 37 jours de carences a cause des congés payés alors que je n'ai pas touché de prime de congés payés . je trouve que 37 jours c'est beaucoup surtout quand on touche rien et en plus on m'a deduit 10 jours sur mon dernier salaire car la personne pour qui je travaillais a etait en maison de retraite en temporaire pour que je puisses prendre un peu de vacances car elle vivait chez moi. dans l'attente de votre reponse cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
delais carence assedic
 »
Réponse de polemploi
Le 20/12/2011 é 12h09
[ ! ]
Bonjour, vous avez bien touché 10% d'indemnité de congé payés tous les mois, le calcul du différé est donc les 10% d'ICCP sur les 12 derniers mois divisé par votre salaire journalier de référence. Si vous avez posé des congés, faite faire une attestation de l'ayant droit de l'employeur précisant les jours de congés pris pour qu'on rectifie le tir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
delais carence assedic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.957