Versement des allocations Assedic

Je vais être au chômage après une rupture conventionnelle de contrat, lors de laquelle j'aurai 3 mois d'indemnités (correspondant à la durée d'un préavis si j'avais été licenciée) plus un mois de dommages et intérêts plus le paiement de mes congés payés. On m'a dit que les Assedic me seraient versés après le paiement de ces 4 mois plus des congés payés et je voulais savoir ce qui se passerait si je travaillais directement après la fin de mon contrat de travail, en faisant de l'intérim par exemple à mi-temps durant ces 4 mois pendant lesquels je n'aurai pas encore d'Assedic. La date de versement des allocations Assedic sera-t-elle repousée proportionnellement au nombre de jours de travail que j'aurai effectués ou bien interviendra-t-elle comme si je n'avais pas travaillé pendant cette période, à savoir 4 mois après ? Merci d'avance pour votre réponse ! Cordialement
3 réponses pour «
Versement des allocations Assedic
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2009 é 00h41
Le versement de vautre allocation szra effectivement reporte a 4mois meme apres une reprise de travail en interim
Référence(s) :
rensegnement prie aupre des assedic
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 19h39
Non c'est absolument faux!!!
Référence(s) :
Assedic
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 13h23
L'ASSEDIC s'est gouré suite a mes déclaration de 1500 euro minium par mois néanmoins il y a eu des versements provisoires qui ont été débloqué tout de même malgré le fait que je dépassais le plafond dans mes déclarations. le problème a été signalé pourtant rien a été fait jusqu'à maintenant on me récupère de l'argent pour soi-disant des trop perçus que je précise on été débloqué en machine mais pas sur mon compte. d'où viens ma question il y a t'il une possibilité de récupérer ses sous vu que ma déclaration a toujours été bien faite?