3 ans d'affiliation continue a l'assurance chomage

Bonjour, J'ai démissionné mon précédent emploi en CDI (pendant 18 mois) pour un autre emploi CDI, mais mon nouvel employeur a rompu ma période d'essai au bout de 2 mois. Les Assedic refusent de m’indemniser au motif que je ne peut justifier d’une période d’affiliation d’au moins 91 jours suite au départ volontaire de mon précédent emploi et de 3 années d'affiliation continue à l’assurance chômage. En effet, j’ai eu une interruption d’une journée lors d’un autre précédent changement d’emploi CDI (pendant 7 ans) que j’ai quitté avec 27 jours de congés payés. Je pense donc ne pas avoir interrompu mon affiliation au Assedic et que cette seule journée d’interruption devrait être couverte par mon solde de 27 jours de congés payés qui constitue une période d’affiliation. Pourriez-vous me dire si mon analyse est exacte ? Merci pour votre réponse. Cordialement.
6 réponses pour «
3 ans d'affiliation continue a l'assurance chomage
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 08h22
Bonjour un ami est dans le meme cas que toi ... ou en es tu a tu reussi a avoir gain de cause ??
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 18h04
Bonjour, Si vous avez eu des éléments de réponse à votre question initiale, je suis preneur. Merci
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 16h34
Bonjour, Suite au 1er post, avez vous trouvé une solution ? Je suis dans le même cas que vous et ça m'aiderait bien.. Merci
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 19h03
Bonjour dites moi si vous avez eu gain de cause l'année dernière s'il vous plait?
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 11h42
Dans le même cas que toi, comment ça c'est terminé cette histoire ?
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 22h10
Bonjour, avez vous eu gain de cause?. Merci