Calcul indemnité d invalidité

Dans le calcul d une pension d invalidité CAT 2 déduit on la pension de reversion (veuve)? merci pour la réponse
1 réponse pour «
calcul indemnité d invalidité
 »
Réponse de PACHA888
Le 05/08/2010 é 10h22
Bonjour, Oui bien sur , la CPAM en tiend compte dans vos ressources, le plafond pour une personne seule est de 708.00euro environ/mois et pour un couple +de 1100euro si je me souviens bien, en fait je vis seule donc je connais mon barème....mais la CPAM vous le dira. Donc si vous vivez seule, ce que je penses, les 2 confondus (invalidité+pension de votre mari) ca ne doit pas dépasser les 708 euro/mois. J'espère vous avoir un peu aidé pour votre question??
Référence(s) :
J'ai participé à une réunion à la CPAM sur l'invalidité il y a 15j environ, étant moi même en invalidité depuis juillet 2010.