Calcul pension invalidité, déduction revenus BIC

Question de GLTF le 17/07/2012 à 12h18
Bonjour, Je viens d'être classé en invalidité; je perçois par ailleurs des revenus d'une location classé en revenus professionnel (BIC. Je souhaiterais savoir si pour le calcul de la pension d'invalidité, ce revenu BIC sera déduit du montant de ma pension. A vous lire SAlutations Marc
1 réponse pour «
Calcul pension invalidité, déduction revenus BIC
 »
Réponse de 17CM
Le 17/07/2012 é 17h30
Bonjour, Oui car tous les trimestres vous recevez une déclaration sur l’honneur de la SS et tous se que vous touchez en plus est prie en comptes Mai il faut que le menton de la pension plus se que vous touchez du BCI le total des deux en dépasse pas votre dernier salaire brut, sinon la pension d’invalidité diminuera