Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Calcul de la puissance chaudiére murale

Question de dawara le 08/12/2010 à 09h30
Comment estimer la puissance d'une chaudière murale pour le chauffage d'un maison de 167M2 à deux étages (rez de chaussée +2 étages) hauteur entre les niveaux 2,80M), la façade est double paroi avec briques creuses , la façade sud double paroi avec briques creuses,la façade nord de même et la façade ouest simple paroi mitoyenne avec voisin. La chaudière sera utilisé que pour le chauffage avec 12 radiateurs de 10 éléments en aluminium et alimentation d'un bain avec serpentin de 3,6M2.La cuisine et la salle de bain seront alimentées avec un chauffe bain de 10L.Est-ce possible et si schéma d'installation si possible.Merci
1 réponse pour «
calcul de la puissance chaudiére murale
 »
Réponse de chauffagiste24
Le 15/01/2011 é 18h40
Murale donc gaz , vous demandez comment calculer et comment installez ... chauffagiste c'est environs trois ans d'étude ... pour commencer , j'ai l'impression que pour de vagues raison mercantile vous vous preparez a sateliser un quartier ... bon voyage et bien le bonjour au martien .