670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb chauffage vitopend 100w

Question anonyme le 15/10/2012 à 13h26
Dernière réponse le 15/10/2012 à 20h49
[ ! ]
Bonjour a tous mon plombier vient d'installer une chaudiere gaz vitopend 100w uniquement pour le chauffage avec un regulateur vitotrol100utdb or je dois continuellement tourner les deux boutons sur la facade de la chaudiere puisse faire son boulot car sinon je me retrouve avec une temperature de 15° dans la maison alors que j'ai mis le programme 20°
Répondre
4 réponses pour « 
pb chauffage vitopend 100w
 »
Réponse de kenny82
Le 15/10/2012 é 18h19
[ ! ]
On commence par les porte ouverte donc tu as des piles dans le thermostat sinon pas de programme tu as bien un cable qui va tu thermostat vers la chaudiere? il est bien relié au thermostat et a la chaudiere le thermostat ferme t il bien le pont du cable? ensuite tu la met a combien la chaudiere car tu dois la mettre a un temperature suffisante quand meme puis le thermostat viendra couper le circulateur et/ou la chaudiere quand il sera a temperature
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 19h37
[ ! ]
Bonsoir kenny82 il ya un cable qui part vers la chaudiere relie au thermostat la chaudiere a deux semaines donc j'espere que le plombier a monté tout correctement ma temperature est regle de la maniere suivante 16° en réduit 19° en eco et 21° en confort normalement je peux regler la temperature de l 'eau des radiateurs en tournant le bouton de droite mais les chiffres ne bougent pas pour que la chaudiere s'allume je dois a chaque fois tourner les deux boutons vers la droite puis remettre celui de gauche a 0 et celui de droite sur 2
Répondre
Réponse de kenny82
Le 15/10/2012 é 20h00
[ ! ]
Juste un test et si tu baisse ton thermostat ou si tu le monte a fond elle demare ou pas ? apres il a le devoir de la faire fonctionner correctement!! genre une inverstion de cable ou autre sinon la je seche sans etre devant la chaudiere j ai eu une longue journee
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 20h49
[ ! ]
J'ai essaye de la mettrea fond pour voir mais rien ne s'est passé meme en mode manuel le plombier est gentil mais je l'ai senti affolé car ildemandait a son jeune apprenti si le cablage du thermostat d'ambiance et par dessus tout il m'a dit qu'un gars de viessmann devait passé dans les jours suivants pour la garantie je n'ai encore vu personne en tout cas merci encore pour ton aide tres bonne soirée à toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pb chauffage vitopend 100w
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.051