Panne chaudiere frisquet23kwventouse hydromotrix

Suite au changement de la vanne 4 voies problemes de remise en route securitee pression donc jai change le capteurde pression toujours la meme panne j,ai change la façade rien ne change je pence que l,information ne passe pas du capteurde pression ala façade de la chaudiere probeme de contact mais comment le resoudre d,avance merci
2 réponses pour «
panne chaudiere frisquet23kwventouse hydromotrix
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 17h56
Bonjour, Votre message est pas facile à comprendre, mais je pense que votre problème est simple. Si vous vidanger le chaudière pour changer le capteur de pression et la vanne 3 voies, il faut à la remise en eau, basculer le switch qui est derrière le petit cache en façade de tableau, puis mettre en eau et purger. Rebasculer le switch et mettre en service. Tout ceci sous réserve que votre capteur affiche les diodes à environ 2 bars, pompe non gommée. Ensuite la vanne se positionne sur eau chaude sanitaire (priorité), le pressostat de commande de ventilation démarre et ensuite le bruleur. Toutes ces opérations ne peuvent se faire qu'à la condition que vos sondes soient en bon état, comme le fusible et le raccordement électrique pahase / neutre respecté. Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 18h08
Probleme solutionnè suite ala fuite de la vanne quatre voies le bloc securitèe est hs solution trouvee après coup de fil chez frisquet merci pour tout