Calcul litteral

Bonsoir pouvez vous maider c'est sur le calcul litteral la substition et nombre positif voila jai un petit sousi voys pouver mexpliquer merci. deux voitures roulent a la meme vitesse V ( en km/h) la distance de securiter D ( en m) entre ces voitures est 2 donnée par la formule: D:8+0,2+0,003V calculer la distance a respecter lorsque ces voitures roulent dans le meme sens a 50 km/h merci cordialement de me repondre le plus vite possible c'est pour demain.
2 réponses pour «
calcul litteral
 »
Réponse de Jean R.
Le 18/09/2010 é 10h27
En raison d'un grand nombre de fautes d'orthographe et de notations peu claires, votre question est difficilement compréhensible ! Il se peut que la réponse soit " D = 8 + 0,2 + 0,003 x 50 " = 8,2 + 0,15 = 8,35 m. Dans ce cas, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué !
Référence(s) :
réflexions
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 19h44
Pouvez vous me répondre c'est urgent voici le lien http://experts-univers.com/maths-calcul.html