670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul litteral

Question anonyme le 16/09/2010 à 19h16
Dernière réponse le 03/11/2011 à 19h44
[ ! ]
Bonsoir pouvez vous maider c'est sur le calcul litteral la substition et nombre positif voila jai un petit sousi voys pouver mexpliquer merci. deux voitures roulent a la meme vitesse V ( en km/h) la distance de securiter D ( en m) entre ces voitures est 2 donnée par la formule: D:8+0,2+0,003V calculer la distance a respecter lorsque ces voitures roulent dans le meme sens a 50 km/h merci cordialement de me repondre le plus vite possible c'est pour demain.
Répondre
2 réponses pour « 
calcul litteral
 »
Réponse de Jean R.
Le 18/09/2010 é 10h27
[ ! ]
En raison d'un grand nombre de fautes d'orthographe et de notations peu claires, votre question est difficilement compréhensible ! Il se peut que la réponse soit " D = 8 + 0,2 + 0,003 x 50 " = 8,2 + 0,15 = 8,35 m. Dans ce cas, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué !
Référence(s) :
réflexions
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 19h44
[ ! ]
Pouvez vous me répondre c'est urgent voici le lien http://experts-univers.com/maths-calcul.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul litteral
 »
  • 1
    réponse
    SI DEUX VOITURES ROULENT DANS LE MEME SENS ET A LA MEME VITESSE (EN KM/H), LA DISTANCE DE SECURITE "
  • 1
    réponse
    Deux voitures roulent en sens inverse sur une même route, selon un mouvement uniforme. A un instant
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai une grande collection de voitures miniatures datant des années 70. Mon père les déco
  • 1
    réponse
    Démontrer avec le calcul littéral démontrer que la somme de 2 multiples quelconques de 7 est multip
  • 2
    réponses
    Max et jim ont 40 voitures,jim et lise ont 42 voitures et lise et max ont 36 voitures. Combien de v
  • 3
    réponses
    Je suis français d'origine Ivoirienne et je souhaiterais vendre des voitures de toutes marques à des
  • 1
    réponse
    Il faut que je factorise ces expression suivantes: -4x²+4 -8-2a -5xy-10x
  • 2
    réponses
    La distance entre la Terre et le Soleil est d'environ 150 millions de km. a- Calculer cette distanc
  • 2
    réponses
    On considère ce programme de calcul: on choisit un nombre relatif x. on lui ajoute-4. on multiplie p
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, j'ai un problème de mathématique que je n'arrive pas à résoudre et il n'y a personne
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.94