Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Cherche vendeur de voitures en Afrique

Je suis français d'origine Ivoirienne et je souhaiterais vendre des voitures de toutes marques à destination de l'Afrique et plus précisément en Côte d'Ivoire. Quelles sont les personnes résidentes ou installées dans ce continent (africain) qui souhaiteraient acheter des voitures pour leur propre utilisation ou pour les revendre? A savoir que ces personnes devront procéder elles - mêmes au dédouanement sur place. Bien à vous!
3 réponses pour «
Cherche vendeur de voitures en Afrique
 »
Réponse de elmarzouk
Le 18/07/2010 é 17h55
Ok im form egypt i will be hapy do binssen to ther
Référence(s) :
egypt
Réponse de kongon
Le 02/02/2012 é 14h16
Je suis malien votre proposions m'intéresse contacte moi... cjukroyal@yahoo.fr...
Réponse de didi02
Le 26/04/2012 é 12h45
Si vous etes d'accord avec mon projet( partenaire pour vente de vehicule en cote d'ivoire...cherchons quelqu'un ki peut nous envoyer des voitures afin ke nous puissions les vendre...nous possedons dejà un site internet sur lakel nous recevons nos par jour et les traitons avec des partenaires sur place.merci de nous aider a profesionnalisé notre job),veuillez SVP Monsieur me contacter sur cet email. emmanueldidi@gmail.com et ou mon skype : kozy0012 pour une discussion franche avec webcam car j'accorde beaucoup d'importance a mon projet et je serai ravi de voir et connaitre mon bienfaiteur,mon futur collaborateur.merci a vous