Calcul Littéral compliqué

Question de Oceane M. le 09/11/2012 à 15h45
La piscine ci-dessous à la forme d'un prisme droit. pic.twitter.com/pvmUuXiv Sa base est le polygone ABCDE tel que AB= 20 m, BC= 2.5 m, AE= 0.5m, et DC= x m. La largeur de la piscine est AF= 10 m. Questions: a) Determiner la valeur minimum et maximum de x. b) Calculer les volumes minimum Vmin et maximum Vmax de la piscine. c) Dans cette partie, x= 7.5 m. c1) Calculer les mesures de la question 1. c2) Vérifier que V = 3/4Vmax Merci de répondre, très très urgent. (pour voir la piscine j'ai mis le lien en dessous de la première phrase, vous pouvez grandir si vous ne voyez pas).
1 réponse pour «
Calcul Littéral compliqué
 »
Réponse de OB74
Le 06/12/2012 é 09h07
Bonjour, Je pense que votre probleme est résolu. Sinon et si vous en avez encore besoin, il faudra donner un autre lien vers le dessin de la piscine, ou au moins expliquer où est le point F et s'ily a des angles droits ou donnés.