Je suis coiffeuse dans un salon de coiffure depuis octobre 2002 qui a été racheté en juin 2003 ai je le droit a la prime d 'ancienneté qui normalement prend effet au bout de 5 ans
Bonjour je suis coiffeuse depuis 24 ans dans différent salon de coiffure je suis dans le dernier depuis 1 an et demi je venais de quitter mon salon donc pas d'arret de travail dont j'avais travaillé pendant 8 années je suis payé au smic est normal que mon ancienneté de coiffeuse " année d'expérience" ne sois pas pris en compte sur mon salaire???? aidez moi merci a l'avance mamidu@hotmail.fr j'attends vos réponses
Pour la prime d'ancienneté, je n'ai pas de réponse, car moi aussi j'aimerai savoir une chose : en janvier/février
j'ai été 2 semaines en A.maladie, j'ai reçu ma prime intégrale, et en mai Amaladie 6 semaines, la comptable m'a retire une partie de ma prime, pourquoi a t'elle le droit ? merci
Bonjour moi suis dans l'entreprise depuis 24 ans je travaille 25 h par semaine et je nai que 9.16 pas plus par ma demande tu voit les patrons tous des rapia