Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires > Primes

Ne touche pas ma prime ancienneté

Ne touche pas ma prime d'ancienneté depuis plusieurs années pendant mes congés payés es ce normal , je travaille dans une imprimerie en tant que coditionneuse
1 réponse pour «
ne touche pas ma prime ancienneté
 »
Réponse de LN91
Le 21/08/2011 é 17h12
Si vous faites partie de la convention des arts graphiques, de l'imprimerie et des métiers du labeur, il n'y a pas de prime d'ancienneté. J'ai travaillé dans l'imprimerie pendant plus de 30 ans et je connais très bien cette convention. Désolée pour vous.