Arret de travail pour faute inexclusable

Question de ISAESC le 20/10/2015 à 21h36
Accident de travail de 1998, 6 opérations rechute en 2013 pour une opération d'une prothèse totale de la cheville convocation le 12/10/2015 par un médecin de la ss me disant qu'elle allez révalorité ma rente d'accident du travail actuellement qui est de 20% puis elle me dit votre arret de travail je vous l'arrete le 15/11/2015 je ne vois pas d'amélioration dans la venir pour votre pied maintenant il faut faire quelque chose j'ai pris rendez vous chez le médecin du travail le 3/11/2015 vu l'état de mon pied et de ma jambe puisque je marche très mal bloquage marche très limité douleurs intense je ne pourrais pas reprendre le travail que doije faire?
1 réponse pour «
arret de travail pour faute inexclusable
 »
Réponse de ISAESC
Le 20/10/2015 é 23h13
Bonjour, le médecin du travail puisqu'elle m'arrete mon arret de travail au 15/11/2015 va t'elle me donner une invalidité ou c'est au médecin du travail de le faire ? beaucoup de question je me pose.