Rente accident dutravail

Question de pierre andré le 24/10/2011 à 18h02
Bonjour,victime d'un accident du travail en 2004,j'ai du changer de métier et effectuer une formation pour faire moniteur d'atelier. en 2010 mon état de santé c'est considérablement dégradé la médecine du travail m'a déclaré inapte au travail et depuis juin 2010 la MDPH de la gironde m'a accordé l'AAH. Es que je peut demander une rente pour accident du travail du fait de l'aggravation de mon état. Cordialement
1 réponse pour «
rente accident dutravail
 »
Réponse de patrica
Le 30/03/2012 é 20h26
BONJOUR ,j ai eu un accident de travail en 1999 et opérer d hernie discale en plus le chirugien m a louper je ne plus travailler handicapée a supérieur a 80% MA RENTE EST DE 10% J AI UNE INVALIDITé de 369 euros par mois et la rente at 600 tous les 3 mois la on m a diagnostiquer la maladie d elhers danlos et mon état santé s aggrave de jour en jour j ai demander aah pas droit car mon mari touche trop aidez moi je suis désespérée