Calcul d'une indemnité rupture de contrat conventionnelle

Question de lootan le 11/06/2012 à 12h34
Bonjour, J'aimerais savoir le montant de mes indemnités dans le cadre d'une rupture de contrat conventionnelle.J'ai un salaire brut de 1527,21 et 15 ans d'ancienneté.Merci beaucoup pour vos renseignements,je suis un peu perdue.
2 réponses pour «
calcul d'une indemnité rupture de contrat conventionnelle
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 20h08
Bonjour C est avec une grande joie que je vous fais ce temoignage temoignage suite a votre demande de prêt j aimerai savoir si vous avez déjà trouver un investisseur pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets dans le cas contraire le couple blandine.vautrin peut vous aider cas c est lui qui m a aidé a trouver mon prêt de 78000€..Il peut vous aider comme moi vous qui êtes dans le besoin il est joignable au mail suivant: blandine.vautrin@hotmail.fr
Référence(s) :
blandine.vautrin@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 22h00
Bonsoir jaurai une question concernat le calcul de la rupture conventionnelle. je suis embauché dans une société depuis 3ans salaire brut 1673,51 je souhaiterais savoir le montant que jaurais apres calcul de mes indemnites merci