Je souhaiterais connaître le montant de l'indemnité qui me serait versée dans le cas d'une rupture conventionnelle de contrat de travail à durée indéterminée.
Je perçois mensuellement 900 euros brut et j'ai 20 ans d'ancienneté au sein de mon entreprise.
Le salaire brut retenu est soit la moyenne des 12 derniers mois ou alors des 3 derniers mois (la solution la plus avantageuse pour le salarié est retenue) ensuite pour les indemnités il est necessaire de voir si votre convention collective n'est pas plus intéressante, je vous donne tout de même une idée, mais je pense que depuis vous avez eu votre reponse :
900€X1/5 = 180€
180€X20 ans = 3600€
(900X2/15) X10 ans = 1200€
au total : 4800€
Je souhaiterais connaître le montant de l'indemnité qui me serait versée dans le
cas d'une rupture conventionelle Je perçois mensuellement 2366 euros brut et j'ai 12 ans d'ancienneté au sein de mon entreprise
Voilà,j'envisage une rupture conventionnelle apres 10ans et 2 ans de congé parental.j'aimerais savoir si ma prime d'ancienneté et ma prime d'indémnité compensatrice seront prisent en compte et j'ai aussi 15 jours de cp.Dites moi comment cela se calcule.Merci