669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcule de l'ARS

Question de tonio05 le 02/09/2010 à 17h19
Dernière réponse le 06/09/2013 à 15h39
[ ! ]
Je voudrais savoir, si pour le calcule de l'ARS, la caf se base sur le revenu fiscal de référence, ou si elle peut rajouter a celui-ci le montant des heures supplémentaire qui sont pourtant exonérées, car avec nos deux revenus fiscal de référence nous sommes sous le plafond et donc nous avons droit à cette allocation, mais on m'as répondu que non par ce que avec les heures supplémentaire sa dépasse le plafond. merci de votre réponse.
Répondre
4 réponses pour « 
calcule de l'ARS
 »
Réponse de babass51
Le 19/08/2011 é 17h54
[ ! ]
Travaillez plus pour gagner....moins. Alleluia ! pourquoi se faire chier à faire des heures sup! j'ai bossé pas mal d'heure sup pour élever le niveau de vie de ma famille, et boom, plus d'allocation rentré scolaire pour mes deux enfants, soit 600 euros de perdu! Se faire chier toute l'année en perdant du temps libre, pour voir des chose comme cela, j'ai choisi mon camps. encore une fois, on encourage les gens à rester chez eux pour obtenir des aides.... Du coup en me creuvant toutes l'année, mes enfants auront moins de chose que l'an passé. Vive la France d'injustice. Encore une magouille caché du gouvernement pour donner moins de sous à la classe modeste qui elle, paye de toutes parts...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 10h09
[ ! ]
Je viens de recevoir un gentil courrier m'annonçant que je ne pouvais bénéficier de l'alloc rentrée scolaire pour mes 3 enfants !!! J'ai fais 2008 euos en 2010 d'heures sup. qui me font dépasser le plafond. Je souhaiterai faire appel (délais de 2 mois) car je trouve cela trés injuste.Avez vous quelques conseils ?? Merci
Répondre
Réponse de cathie
Le 25/10/2011 é 11h17
[ ! ]
ça m'est arrivé aussi cette année. Au lieu de 500 et quelques l'année dernière pour deux enfants, j'ai cette année 32€ pour 3 scolarisé. Un au lycee, 1 au college et 1 au primaire. Je n'ai pas trouvé de solution pour faire appel. Je n'ai meme pas 800€ de trop par rapport au plafond dans les heures sup en plus mais du coup que dalle!!!!.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 15h39
[ ! ]
Bonjour idem le calcul et fait sur les revenues 2011 mais il prennent en compte les heures supplémentaire pourtant exonérés cette années la , étant parent isole ayant travailler plus pour gagner plus me voila être considéré comme une personne qui touche trop il ne comprennent pas qu’il y a des gens qui travail 192h par mois car il n'ont pas le choix cet année pas de prime rentrée scolaire ,d'un statue non imposable 887€ a payer a quoi bon travailler????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcule de l'ARS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.515