669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ARS et une ex qui demande encore de l' argent

Question anonyme le 08/09/2015 à 18h43
Dernière réponse le 08/09/2015 à 19h55
[ ! ]
Mon ex touche l' ARS, à savoir 1080 € pour nos 3 enfants que nous avons en garde alterné. A t elle le droit de me réclamer 280€ pour les frais d' habillement des enfants ? Nous ne sommes pas encore divorcé (séparé depuis + de 3 ans) et mes revenus sont de 1500 € net et pour elle 1300 €
Répondre
4 réponses pour « 
ARS et une ex qui demande encore de l' argent
 »
Réponse de canounet
Le 08/09/2015 é 18h52
[ ! ]
En garde alternée vous n'avez rien à verser de plus que ce que le juge a décidé mais votre ex n'a pas à assurer seul(e) l'achat des vêtements, vous devez acheter vous-même ceux manquants ou vous arranger pour partager les frais
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/09/2015 é 19h29
[ ! ]
Complément : et ce sont tout de même vos enfants, vous n'allez pas les laisser aller cul nu
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 19h47
[ ! ]
Elle n' a pas voulu me détailler ce qu elle a fait avec l ARS (1080 € qd meme). Je suis évidemment d accord pour que mes enfants soit habillés pour la rentrés . Mais j' estime avoir le droit de savoir ce qu elle a bien pu achetée avec cet argent.
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/09/2015 é 19h55
[ ! ]
Toutes mes excuses, j'avais sauté le début de votre question (sur l'ARS) il est évident que si votre épouse touche seule l'ARS, elle doit vous fournir le détail de ses dépenses pour justifier toute demande si l'ARS semble suffisante pour une rentrée scolaire pour les fournitures, chaussures, vêtements de sport, etc., je pense que cela ne couvrira pas l'habillement d'une année entière c'est à vous de dialoguer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARS et une ex qui demande encore de l' argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.631