ARS et une ex qui demande encore de l' argent

Mon ex touche l' ARS, à savoir 1080 € pour nos 3 enfants que nous avons en garde alterné. A t elle le droit de me réclamer 280€ pour les frais d' habillement des enfants ? Nous ne sommes pas encore divorcé (séparé depuis + de 3 ans) et mes revenus sont de 1500 € net et pour elle 1300 €
4 réponses pour «
ARS et une ex qui demande encore de l' argent
 »
Réponse de canounet
Le 08/09/2015 é 18h52
En garde alternée vous n'avez rien à verser de plus que ce que le juge a décidé mais votre ex n'a pas à assurer seul(e) l'achat des vêtements, vous devez acheter vous-même ceux manquants ou vous arranger pour partager les frais
Réponse de canounet
Le 08/09/2015 é 19h29
Complément : et ce sont tout de même vos enfants, vous n'allez pas les laisser aller cul nu
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 19h47
Elle n' a pas voulu me détailler ce qu elle a fait avec l ARS (1080 € qd meme). Je suis évidemment d accord pour que mes enfants soit habillés pour la rentrés . Mais j' estime avoir le droit de savoir ce qu elle a bien pu achetée avec cet argent.
Réponse de canounet
Le 08/09/2015 é 19h55
Toutes mes excuses, j'avais sauté le début de votre question (sur l'ARS) il est évident que si votre épouse touche seule l'ARS, elle doit vous fournir le détail de ses dépenses pour justifier toute demande si l'ARS semble suffisante pour une rentrée scolaire pour les fournitures, chaussures, vêtements de sport, etc., je pense que cela ne couvrira pas l'habillement d'une année entière c'est à vous de dialoguer