Calcule de la tpi

Question de ziguss le 16/03/2011 à 19h28
Bjr,,j'ai vendu un appart- que j'ai acheté en1999 au px de 430000dh au maroc-au prix de 850000dh en2011,c'etait mon principale lieu de residence svp,je veut savoir quel sera le montant de tpi à payer,merci d'avance
1 réponse pour «
calcule de la tpi
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 18h04
La transaction est exonérée de plein droit si vous y habitez à titre principal et pas moins de 8 ans:c'est ton cas d'après les renseignements figurant dans ta question.Mais, il faut faire sa déclaration de cession dans un délai max de30 jours suivant la date de cession.