Si reprise activité à mi-temps : quid de l'ancien salaire ?

Bonjour, en invalidité 2eme catégorie, je souhaite essayer de retravailler à mi-temps, il est écrit que c'est possible à condition que la pension d'invalidité + le salaire mi-temps ne doit pas dépasser l'ancien salaire. Comment est calculé l'ancien salaire ? je suis passé en invalidité en mars 2010, durant les 2 années précédentes 2008 et 2009 j’étais en ALD (donc pas de salaire mais des Indemnités journalières de maladie), quant à l'année 2007, je travaillais mais j’étais trés trés souvent arrete car ma pathologie a été decouverte tardivement. Pouvez vous m'indiquer comment est calculé l'ancien salaire dans ce cas? Merci beaucoup par avance. MD
1 réponse pour «
si reprise activité à mi-temps : quid de l'ancien salaire ?
 »
Réponse de 17CM
Le 06/06/2012 é 07h44
Bonjour, Oui, il est tout à fait possible de faire quelque heur. Pour cella vous prenez votre dernier bulletin de salaire complet brut. Ensuite la pension d’invalidité plus le nombre d’heur a effectué. Si votre futur employeur vous propose un mi-temps (4h) et que sa dépassé votre dernier salaire brut, se n’ai pas trait grave, la pension d’invalidité serra diminué d’autant. Par contre si vous avez une prévoyance elle peut supprimer, il faut faire attention, se que l’ont gagne d’une main en le donne de l’autre. En dernier, le tau d’attribution (2e cts) peut être repassé provisoirement en 1er cat tous sa dépond des revenus