Calligraphie cambodgienne

Bonjour ,je souhaiterais savoir si quelqu'un est pourrais calligraphier le prénom de mon DAVEN en cambodgien?merci.
28 réponses pour «
calligraphie cambodgienne
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2009 é 13h13
Je souhaite me faire tatouer le prénom de ma fille en chinois ou japonais mais on ma également parlé de l'écriture cambodgienne qui apparemment et magnifique, mais puis je trouver la traduction en cambodgien ??? Je cherche, je cherche, mais rien
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 05h57
Hello je te fais la traduction si tu me donnes le prenom de ta fille :). Je reside au cambodge. liessan haeoy (bye bye)
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 21h53
Moi je voudrais savoir comment écrire Lia Noah justement pour me les faire tatouer! C'est les prénoms de mes enfants! Anne-Marie anmarielauzon@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 18h22
Salut moi c'est gaelle moi aussi je cherche quelqu'un qui pourrai ecrire mon prenom en cambodgien pour un tatouage. car sa fait des annees que je cherche sans trouve. merci de me repondre.
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 16h26
Salut tous le monde !! Perso je suis à fond sur le Cambodge et tout,, et j'aimerai me faire tatouer "liberté" dans cette langue dont l'écriture est effectivement magnifique ! Si quelqu'un sait, où à le moindre renseignement, voila mon adresse mail : pax_lm@yahoo.ca Merci d'avance !
Réponse de Pirum
Le 02/06/2010 é 23h56
Bonsoir ! Je souhaite également une traduction pour un tatouage, mais il s'agit d'une phrase.. Est-ce quelqun connaitrait un traducteur calligraphe résidant en France ? Si oui cela m'aiderait beacoup.. Merci à l'avance =)
Réponse de enjoy
Le 10/06/2010 é 10h40
Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici a finalement eu une réponse? Moi aussi je voudrais me faire tatouer mon prénom en cambodgien, ou alors le mot liberté comme quelqu'un l'a demandé ci-dessus. Si l'un d'entre vous a pu trouver quelqu'un pour le faire, pouvez-vous me contacter a l'adresse suivante: enjoy18@hotmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 19h29
Bonjour tout le monde, moi aussi je cherche la traduction cambodgienne du nom "Eléonore". (si jamais mon adresse e-mail: tite_djable@msn.com). Merci beaucoup =)
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 21h50
Bonjour, je souhaite aussi me faire tatouer un mot en cambodgien, si quelqu'un peut m'aider : c.cachou@live.fr Je vous remercie,
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 14h39
Je souhaiterai mon prenom en cambodgien svp merci
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 14h40
Mon e-mail est ss42@hotmail.fr =)
Réponse de ash93
Le 26/09/2010 é 20h38
Bonsoir, je souhaiterai me faire tatouer le prenom CORINNE en calligraphie Khmer, si quelqu'un pouvai m'aidé..merci!!
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 14h32
Je peut vous aider,car je suis 100 pr 100 khmer,je métrisse pas l'écriture très bien mais je connais trop de khmer dns mes entourages,si ca vous interrèsse laissez moi un sms au 0615 48 39 08,et ne m'appelez pas car je ne décrocherais pas quand je conner pas le num....
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 19h54
Bonjour,je souhaiterais également me faire tatouer une phrase et aussi un prénom en cambodgien ou laotien. si quelq'un pouvait m'aider se seré super car c'est important pour moi depuis le temps que je cherche . " loin de moi tu es,mais toujours auprès de moi tu restera" et aussi "tu es mon étoile" merci beaucoup d'avance
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 19h15
Bonsoir, je souhaite trouver une phrase et 2 prénoms en calligraphie cambodgienne, et connaitre également des prénoms typiques et leur signification.. J'aimerais aussi peut-être entrer en contact avec une association qui ferait des "échanges".. Pouvoir correspondre et s'apprendre nos vies, nos coutumes et un jour peut-être se voir.. J'ai reçu des réfugiés politique kurdes il y a quelques années. J'aimerais peut-etre proposer d'accueillir une famille pour quelques jours.. L'idee est toute récente alors.. vos idées ou conseils sont les bienvenus
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 19h32
Bonsoir J'appel au secours! j'en peux de mes recherche si qq'un pouvait m'aider...d'avance merci! traduction du prénom : NOA de l'adjectif: éphémère en écriture Khmer
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 20h17
Bonsoir je suis une cambodgienne pur et je viens de la famille royal du Cambodge je voudrait bien vous aidez mais je n'ai aucune idée de tout ses prénoms sinon voici des prénom de ma famille: Mon père;Bun chhay Mon oncle:Bun Chheng Mon autre oncle:Bun Chhat Mon grand père;Méthéa Ma grand mère:Tara Voila j'èspère que cela vous aidera
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 10h26
Je souhaite me faire tatouer "ma bonne étoile" en cambodgien ! Pouvez-vous m'aider svp ??? Merci
Réponse de Némes
Le 31/01/2011 é 15h43
Bonjour je chercherai a me faire tatouer mon prénom PATRICK en cambodgien et calligraphie cambodgienne. Contactez moi Khmer_du_78@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 11h45
Bonjour ! Moi aussi je cherche partout et ne trouve rien donc si quelqu'un pouvait m'aider svp J'aimerais me fais tatouer " étoile " en calligraphie cambodgienne Merci