669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calligraphie cambodgienne

Question anonyme le 16/06/2009 à 18h30
Dernière réponse le 11/04/2017 à 22h54
[ ! ]
Bonjour ,je souhaiterais savoir si quelqu'un est pourrais calligraphier le prénom de mon DAVEN en cambodgien?merci.
Répondre
28 réponses pour « 
calligraphie cambodgienne
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2009 é 13h13
[ ! ]
Je souhaite me faire tatouer le prénom de ma fille en chinois ou japonais mais on ma également parlé de l'écriture cambodgienne qui apparemment et magnifique, mais puis je trouver la traduction en cambodgien ??? Je cherche, je cherche, mais rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 05h57
[ ! ]
Hello je te fais la traduction si tu me donnes le prenom de ta fille :). Je reside au cambodge. liessan haeoy (bye bye)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 21h53
[ ! ]
Moi je voudrais savoir comment écrire Lia Noah justement pour me les faire tatouer! C'est les prénoms de mes enfants! Anne-Marie anmarielauzon@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 18h22
[ ! ]
Salut moi c'est gaelle moi aussi je cherche quelqu'un qui pourrai ecrire mon prenom en cambodgien pour un tatouage. car sa fait des annees que je cherche sans trouve. merci de me repondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 16h26
[ ! ]
Salut tous le monde !! Perso je suis à fond sur le Cambodge et tout,, et j'aimerai me faire tatouer "liberté" dans cette langue dont l'écriture est effectivement magnifique ! Si quelqu'un sait, où à le moindre renseignement, voila mon adresse mail : pax_lm@yahoo.ca Merci d'avance !
Répondre
Réponse de Pirum
Le 02/06/2010 é 23h56
[ ! ]
Bonsoir ! Je souhaite également une traduction pour un tatouage, mais il s'agit d'une phrase.. Est-ce quelqun connaitrait un traducteur calligraphe résidant en France ? Si oui cela m'aiderait beacoup.. Merci à l'avance =)
Répondre
Réponse de enjoy
Le 10/06/2010 é 10h40
[ ! ]
Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici a finalement eu une réponse? Moi aussi je voudrais me faire tatouer mon prénom en cambodgien, ou alors le mot liberté comme quelqu'un l'a demandé ci-dessus. Si l'un d'entre vous a pu trouver quelqu'un pour le faire, pouvez-vous me contacter a l'adresse suivante: enjoy18@hotmail.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 19h29
[ ! ]
Bonjour tout le monde, moi aussi je cherche la traduction cambodgienne du nom "Eléonore". (si jamais mon adresse e-mail: tite_djable@msn.com). Merci beaucoup =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 21h50
[ ! ]
Bonjour, je souhaite aussi me faire tatouer un mot en cambodgien, si quelqu'un peut m'aider : c.cachou@live.fr Je vous remercie,
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 14h39
[ ! ]
Je souhaiterai mon prenom en cambodgien svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 14h40
[ ! ]
Mon e-mail est ss42@hotmail.fr =)
Répondre
Réponse de ash93
Le 26/09/2010 é 20h38
[ ! ]
Bonsoir, je souhaiterai me faire tatouer le prenom CORINNE en calligraphie Khmer, si quelqu'un pouvai m'aidé..merci!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 14h32
[ ! ]
Je peut vous aider,car je suis 100 pr 100 khmer,je métrisse pas l'écriture très bien mais je connais trop de khmer dns mes entourages,si ca vous interrèsse laissez moi un sms au 0615 48 39 08,et ne m'appelez pas car je ne décrocherais pas quand je conner pas le num....
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 19h54
[ ! ]
Bonjour,je souhaiterais également me faire tatouer une phrase et aussi un prénom en cambodgien ou laotien. si quelq'un pouvait m'aider se seré super car c'est important pour moi depuis le temps que je cherche . " loin de moi tu es,mais toujours auprès de moi tu restera" et aussi "tu es mon étoile" merci beaucoup d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 19h15
[ ! ]
Bonsoir, je souhaite trouver une phrase et 2 prénoms en calligraphie cambodgienne, et connaitre également des prénoms typiques et leur signification.. J'aimerais aussi peut-être entrer en contact avec une association qui ferait des "échanges".. Pouvoir correspondre et s'apprendre nos vies, nos coutumes et un jour peut-être se voir.. J'ai reçu des réfugiés politique kurdes il y a quelques années. J'aimerais peut-etre proposer d'accueillir une famille pour quelques jours.. L'idee est toute récente alors.. vos idées ou conseils sont les bienvenus
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 19h32
[ ! ]
Bonsoir J'appel au secours! j'en peux de mes recherche si qq'un pouvait m'aider...d'avance merci! traduction du prénom : NOA de l'adjectif: éphémère en écriture Khmer
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 20h17
[ ! ]
Bonsoir je suis une cambodgienne pur et je viens de la famille royal du Cambodge je voudrait bien vous aidez mais je n'ai aucune idée de tout ses prénoms sinon voici des prénom de ma famille: Mon père;Bun chhay Mon oncle:Bun Chheng Mon autre oncle:Bun Chhat Mon grand père;Méthéa Ma grand mère:Tara Voila j'èspère que cela vous aidera
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 10h26
[ ! ]
Je souhaite me faire tatouer "ma bonne étoile" en cambodgien ! Pouvez-vous m'aider svp ??? Merci
Répondre
Réponse de Némes
Le 31/01/2011 é 15h43
[ ! ]
Bonjour je chercherai a me faire tatouer mon prénom PATRICK en cambodgien et calligraphie cambodgienne. Contactez moi Khmer_du_78@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 11h45
[ ! ]
Bonjour ! Moi aussi je cherche partout et ne trouve rien donc si quelqu'un pouvait m'aider svp J'aimerais me fais tatouer " étoile " en calligraphie cambodgienne Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calligraphie cambodgienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.539