Je souhaite me faire tatouer le prénom de ma fille en chinois ou japonais mais on ma également parlé de l'écriture cambodgienne qui apparemment et magnifique, mais puis je trouver la traduction en cambodgien ??? Je cherche, je cherche, mais rien
Moi je voudrais savoir comment écrire
Lia
Noah
justement pour me les faire tatouer! C'est les prénoms de mes enfants!
Anne-Marie
anmarielauzon@hotmail.com
Salut moi c'est gaelle moi aussi je cherche quelqu'un qui pourrai ecrire mon prenom en cambodgien pour un tatouage. car sa fait des annees que je cherche sans trouve. merci de me repondre.
Salut tous le monde !!
Perso je suis à fond sur le Cambodge et tout,, et j'aimerai me faire tatouer "liberté" dans cette langue dont l'écriture est effectivement magnifique !
Si quelqu'un sait, où à le moindre renseignement, voila mon adresse mail : pax_lm@yahoo.ca
Merci d'avance !
Bonsoir ! Je souhaite également une traduction pour un tatouage, mais il s'agit d'une phrase..
Est-ce quelqun connaitrait un traducteur calligraphe résidant en France ?
Si oui cela m'aiderait beacoup.. Merci à l'avance =)
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un ici a finalement eu une réponse?
Moi aussi je voudrais me faire tatouer mon prénom en cambodgien, ou alors le mot liberté comme quelqu'un l'a demandé ci-dessus.
Si l'un d'entre vous a pu trouver quelqu'un pour le faire, pouvez-vous me contacter a l'adresse suivante:
enjoy18@hotmail.com
Merci
Bonjour tout le monde, moi aussi je cherche la traduction cambodgienne du nom "Eléonore".
(si jamais mon adresse e-mail: tite_djable@msn.com).
Merci beaucoup =)
Je peut vous aider,car je suis 100 pr 100 khmer,je métrisse pas l'écriture très bien mais je connais trop de khmer dns mes entourages,si ca vous interrèsse laissez moi un sms au 0615 48 39 08,et ne m'appelez pas car je ne décrocherais pas quand je conner pas le num....
Bonjour,je souhaiterais également me faire tatouer une phrase et aussi un prénom en cambodgien ou laotien. si quelq'un pouvait m'aider se seré super car c'est important pour moi depuis le temps que je cherche .
" loin de moi tu es,mais toujours auprès de moi tu restera" et aussi
"tu es mon étoile"
merci beaucoup d'avance
Bonsoir, je souhaite trouver une phrase et 2 prénoms en calligraphie cambodgienne, et connaitre également des prénoms typiques et leur signification.. J'aimerais aussi peut-être entrer en contact avec une association qui ferait des "échanges".. Pouvoir correspondre et s'apprendre nos vies, nos coutumes et un jour peut-être se voir.. J'ai reçu des réfugiés politique kurdes il y a quelques années. J'aimerais peut-etre proposer d'accueillir une famille pour quelques jours.. L'idee est toute récente alors.. vos idées ou conseils sont les bienvenus
Bonsoir
J'appel au secours! j'en peux de mes recherche si qq'un pouvait m'aider...d'avance merci!
traduction du prénom : NOA
de l'adjectif: éphémère
en écriture Khmer
Bonsoir je suis une cambodgienne pur et je viens de la famille royal du Cambodge je voudrait bien vous aidez mais je n'ai aucune idée de tout ses prénoms sinon voici des prénom de ma famille:
Mon père;Bun chhay
Mon oncle:Bun Chheng
Mon autre oncle:Bun Chhat
Mon grand père;Méthéa
Ma grand mère:Tara
Voila j'èspère que cela vous aidera
Bonjour !
Moi aussi je cherche partout et ne trouve rien donc si quelqu'un pouvait m'aider svp
J'aimerais me fais tatouer " étoile " en calligraphie cambodgienne
Merci