Calligraphie cambodgienne - Page 2

Bonjour ,je souhaiterais savoir si quelqu'un est pourrais calligraphier le prénom de mon DAVEN en cambodgien?merci.
28 réponses pour «
calligraphie cambodgienne
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 18h40
Il faut que tu te choisisse un prénom cambodgien car chaque prénom désigne une chose une couleur ou un sentiment à moins que ton prénom occidentale est une signification...
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 12h08
Je rigoler quand je disais que jétait de la famillle royal du cambodge
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 11h35
Bonjour, je souhaiterai également deux prénom en écriture khmer pour des tatouages: Benjamin et Léa ou Prathna et Mointha (leur prénom khmer). Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 00h51
Bonjour, je suis maman (française) de deux enfants un qui s'appel Akhara et une autre qui s'appel Solyna et le papa s'appel Seyha j'aimerais l’écriture en khmer de ces trois prénoms pour faire un tatouage (Akhara Solyna Seyha) nakamura93@hotmail.fr voila pour m'envoyez les photos des prénoms. Merci tous le monde
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 17h46
Bonjour , je souhaiterai me faire tatouer la chiffre cinq en lettres en caligraphie cambodgienne et aussi le prenom Marie. Vous pouvez me joindre sur inesperraut@hotmail.fr ou sinon juste si vous pourriez me dire comment écrire en caligraohie le M le A le R le I et le E un par un. MERCI
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 03h38
Bonjour je voudrais savoir comment s'écrit Than chantha nith en khmer merci, je suis adopté et je voudrais savoir comment écrire mon nom d'origine.
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 20h07
Bonjour je cherche Urgent le mot respect et le mot protection en ecriture khmer (calligraphique si possible) merxi de votre aide :)
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 22h54
Bonjour je voulais savoir comment s écrit " rêve " j'ai trouver mais je trouve pas avec une belle ecriture Merci d'avance