669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calligraphie cambodgienne - Page 2

Question anonyme le 16/06/2009 à 18h30
Dernière réponse le 11/04/2017 à 22h54
[ ! ]
Bonjour ,je souhaiterais savoir si quelqu'un est pourrais calligraphier le prénom de mon DAVEN en cambodgien?merci.
Répondre
28 réponses pour « 
calligraphie cambodgienne
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 18h40
[ ! ]
Il faut que tu te choisisse un prénom cambodgien car chaque prénom désigne une chose une couleur ou un sentiment à moins que ton prénom occidentale est une signification...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 12h08
[ ! ]
Je rigoler quand je disais que jétait de la famillle royal du cambodge
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 11h35
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterai également deux prénom en écriture khmer pour des tatouages: Benjamin et Léa ou Prathna et Mointha (leur prénom khmer). Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 00h51
[ ! ]
Bonjour, je suis maman (française) de deux enfants un qui s'appel Akhara et une autre qui s'appel Solyna et le papa s'appel Seyha j'aimerais l’écriture en khmer de ces trois prénoms pour faire un tatouage (Akhara Solyna Seyha) nakamura93@hotmail.fr voila pour m'envoyez les photos des prénoms. Merci tous le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 17h46
[ ! ]
Bonjour , je souhaiterai me faire tatouer la chiffre cinq en lettres en caligraphie cambodgienne et aussi le prenom Marie. Vous pouvez me joindre sur inesperraut@hotmail.fr ou sinon juste si vous pourriez me dire comment écrire en caligraohie le M le A le R le I et le E un par un. MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 03h38
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir comment s'écrit Than chantha nith en khmer merci, je suis adopté et je voudrais savoir comment écrire mon nom d'origine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 20h07
[ ! ]
Bonjour je cherche Urgent le mot respect et le mot protection en ecriture khmer (calligraphique si possible) merxi de votre aide :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 22h54
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir comment s écrit " rêve " j'ai trouver mais je trouve pas avec une belle ecriture Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calligraphie cambodgienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.861