Calligraphie prénom

Bonjour je cherche une jolie calligraphie indienne pour écrire le prénom de mon fils "elouan" (ça se prononce "an" comme dans banc à la fin). En avez vous plusieurs à me proposer? Merci par avance.
38 réponses pour «
calligraphie prénom
 »
Réponse de calvez
Le 08/09/2009 é 09h04
Bonjour, je fais la calligraphie indienne. si vous desirez toujours contacter moi.
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 11h23
Bonjour, J'aimerai moi aussi faire la traductions des prénoms de mes fils : Télio Manoé Mais c'est difficile d'avoir un contact. Pourriez-vous m'aidez? Par avance merci.
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 01h04
Moi je n'ai pas de réponse,mais je cherche la calligraphie de mon prénom Taina
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 00h15
ईलूवर्ष= elouan vous allez sur Google et vous fites traduction; français -hindi Minashki
Référence(s) :
Google et je suis indienne
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 00h29
Telio=तेलीओ
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 00h35
Tania=टेनिआ
Référence(s) :
GOOGLE
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 00h42
Manoé=मiनोहे
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 09h30
Pouvez vous me traduire le prenom thurianne en indien merci
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 11h00
गुरु री अलग = Thu ria anne
Référence(s) :
Je suis indienne

Google Traduction
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 22h42
Merci pour votre reactivité, es til possibde lavoir en un seul morceau merci davance
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 12h40
गुरुरीअलग Voilà ,c'est facile
Référence(s) :
Je suis indienne
Réponse de maevam
Le 30/09/2010 é 22h22
JE CHERCHE A TRADUIRE LE PRENOM matéo EN CALIGRAPHIE KHMER IMPOSSIBLE DE TROUVER SI QUELQU'UN METRISE LA LANGUE MERCI D'AVANCE
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 19h23
Je n'ais pas compris ,c'est quoi tradiure en: KHMER ??? En caligraphie de quoi?
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 01h52
Néréa en indien ?
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 10h10
Bonjour pouvez vous me traduire les prenoms maddie et eden en indien merci
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 18h20
मादी= Maddie एदन =Eden Je m'éfforce de mettre les bonnes lettres car je n'ai pas de clavier avec les touches pour écrire et donc je le fais avec Google ,ce n'est pas facile car les prénoms se prononcent autrement en hindi et je dois rectifier ou couper pour trouver les lettres de l'alphabet . Je fais de mon mieux
Référence(s) :
indienne
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 15h19
Bonjour ma maman et indienne, je voudrai me faire tatouer " être maître de sa vie " le long de la colonne , mais j'aimerais avoir une bonne traduction de personne qui savent parler ou écrir le hindi , et si possible en tamoul !! Je vous remercie ;)
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 17h24
Désolée en hindi car je suis hindoue mais en tamoul ,je ne peux pas.
Référence(s) :
indienne
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 05h12
J'aimerais savoir comment s'écrit le prénom MATTIS en hindi. Merci d'avance c pr ensuite me le faire tatoué
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 15h35
Bonjour, pourriez-vous me traduire le prénom Sophia en hindi merci d'avance