Calligraphie prénom - Page 2

Bonjour je cherche une jolie calligraphie indienne pour écrire le prénom de mon fils "elouan" (ça se prononce "an" comme dans banc à la fin). En avez...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
calligraphie prénom
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 19h51
Ecrire en hindi ?
Référence(s) :
indienne/ hindoue
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 19h57
Mattis:माटटीस ou avec un seul "T " Matis: माटीस se prononce pareil
Référence(s) :
indienne/ hindoue
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 21h19
Merci serieu c vraimen gentil
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 22h58
Comment dit on SAMANTHA en indien ?? merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 23h42
सामनथा= Samantha
Référence(s) :
indienne/hindoue
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 23h51
सोफीअ=Sophia
Référence(s) :
indienne/hindoue
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 03h00
Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 10h26
Bonjour, j'aimerais me faire un tatouage avec mon prénom en Hindi. Serait-ce possible de me le traduire ? Merci d'avance =) Charline
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 19h01
Charline :चारलीन
Référence(s) :
indienne /hindoue
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 01h09
Bonjour J'aimerais savoir comment s'écrit le nom: William en hindi merci beaucoup Émilie
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 11h21
William=उीललीआम avec 2 (L) ou avec un seul (L)=उीलीआम c'est pareil à vous de choisir ce qui vous plaît le plus .
Référence(s) :
indienne/hindoue
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 21h38
Bonjour jaimerais savoir commen s'ecrit le prenom KYLLIAN en indien.. merci davance pour vos reponse... cristina...
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 10h02
Bonjour Calvez, J'arrive très tardivement sur ce forum et je recherche la calligraphie de Sûrya. Apparemment, l'accent pose problème et j'ai pu trouver quelques mots mais ceux ci diffèrent l'un à l'autre. Bon, forcément, en ayant uniquement Google sous la main, ça fait un peu vaste et je n'arrive pas trouver celui qui signifierait "pour de vrai" Surya (le dieu du soleil). Un grand grand merci si vous avez ce message et si vous pouviez y répondre :-) Aurore
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 12h55
Bonjour calvez je cherche la calligraphie indienne de Adrien? pouvez vous me renseigner cordialement
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 23h31
KikOoo tout le monde ... si tu souhaite modéle de tatouages uniques caligraphie indienne ( realisé par un artiste passionné ) ... ----> j'ai une lien pour vous ... www.maksarts.com ... <---- adressez lui un messages avec votre sujets bien précis ...
Référence(s) :
www.maksarts.com (c'est lui qui a fait mon modéles je suis vraiment satisfait ... )
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 02h00
Bonjour, pouvez vous me traduire le prenom ludivine en hindi merci
Réponse de Eminico
Le 16/02/2012 é 15h24
Bonjour je voudrais savoir comment s écrit Antonio je le trouve mais il est toujours écrit en horizontale est mon mari veut se le faire tatouer sur le mollet donc en verticale c est possible ?! Mais sa serais comment je vous remercie de votre compréhension
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 22h13
Bonjour pouvez vous m'écrire le prénom Cléa s'il vous plaît