Bonjour je cherche une jolie calligraphie indienne pour écrire le prénom de mon fils "elouan" (ça se prononce "an" comme dans banc à la fin). En avez...
Bonjour Calvez,
J'arrive très tardivement sur ce forum et je recherche la calligraphie de Sûrya. Apparemment, l'accent pose problème et j'ai pu trouver quelques mots mais ceux ci diffèrent l'un à l'autre. Bon, forcément, en ayant uniquement Google sous la main, ça fait un peu vaste et je n'arrive pas trouver celui qui signifierait "pour de vrai" Surya (le dieu du soleil). Un grand grand merci si vous avez ce message et si vous pouviez y répondre :-)
Aurore
KikOoo tout le monde ... si tu souhaite modéle de tatouages uniques caligraphie indienne ( realisé par un artiste passionné ) ... ----> j'ai une lien pour vous ... www.maksarts.com ... <---- adressez lui un messages avec votre sujets bien précis ...
Référence(s) :
www.maksarts.com (c'est lui qui a fait mon modéles je suis vraiment satisfait ... )
Bonjour je voudrais savoir comment s écrit Antonio je le trouve mais il est toujours écrit en horizontale est mon mari veut se le faire tatouer sur le mollet donc en verticale c est possible ?! Mais sa serais comment je vous remercie de votre compréhension