Callots deriere le tambour du lave linge

Question de breizh35 le 03/11/2012 à 10h11
Bonjour , j'ai mon enfant qui a mis des callots dans le lave linge par le compartiment a lessive , donc maintenant j'ai des callots deriere le tambour de ma machine (à hublot), comment faut il faire pour les retirer?
3 réponses pour «
callots deriere le tambour du lave linge
 »
Réponse de mimi54
Le 03/11/2012 é 12h37
Bonjour je ne sais pas ce que c'est des callots enlevez en premier la durit qui part de la cuve(en dessous) et qui va au filtre si ça ne va pas,sortez la résistance Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de breizh35
Le 03/11/2012 é 13h36
C'est quoi une durit?.sinon des callots , c'est des grosses bille. et puis c'est ou la resisstance?
Réponse de mimi54
Le 03/11/2012 é 14h10
Re une durit c'est un tuyau avec votre référence,puisque vous ne l'avez pas donnée(ni la marque) on doit appeller merlin allez chez sogedis voir l'éclaté de votre appareil Cdt michel
Référence(s) :
mimi54