Comment obtenir son relevé de carrière à la CAMARCA

Question de courtial le 20/09/2011 à 13h34
Je souhaite prendre ma retraite à la fin de l'année et je ne parviens pas à obtenir mon nombre de points de retraite complémentaire, mon employeur me dit qu'il cotise à la CAMARCA c'est tout. Par contre jusqu'en 2006, ces renseignements m'étaient envoyés, puis, depuis 2007 je ne reçois plus rien. L'employeur est-il obligé de cotiser à une retraite complémentaire ? je travaille dans l'élevage et l'abattage de volailles. Merci
1 réponse pour «
comment obtenir son relevé de carrière à la CAMARCA
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 18h34
Monsieur. je voudrais une attestation validee par camarca .caisse agricole de l annee02/02/1983 au 01/04/1984 chomage de la sucrerie .voila que je vous explique mon n de securite sociale est le 2511002386010 refprc 518447005 je suis en retraiite. pas complete il me manque 1 trimeste pour la securite c est en regardant ce document je n y avait pas fait attention.est ce que vous pouvez me valider cette annee pour la securite elle meme a fait la demarche et m a demande de le faire aussi vous remerciant j attends votre reponse recevez monsieur mes salutations distingues madame roblin braillon yvette pourriez vous me le faire parvenir par email merci
Référence(s) :
numero de securite 2511002386010 fef du dossier de la carriere valideee par arrco 518447005