Campus france

Question de kabylo le 24/09/2009 à 11h37
Bonjour tt le monde,sa fait un ans que je me suis inscrite mais la j'ai completement oublié mon adresse et mon mot de passe,que faire?tt en sachant que je ne pourais plus creer un nouveau dossier avec le meme numero di'identité,aidez moi svp merci
9 réponses pour «
campus france
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 17h26
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème que vous et je voudrai savoir la solution pour la résoudre,sachant bien que j'ai crée mon dossier le 26/10/2008 alors vous avez trouvé de réponse, Merciiiiii....
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 17h51
Oui g la reponse, g u le mem pblem, si sa fé un an ke vs avez crée vtre boite alors vs devez creer un autre et mettre le numero du permi precedé par CNI exemple cni125487 sinn votre boite ne sera pas ouverte jespere avoir repondu a vtre kestion, bn couraj
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 11h50
Salamo Alykom, J'avais aussi le même souci, mais les ordinateurs comme vous le savez sont très bête, et donc ma solution est de préfixer votre numéro de CIN par N°: ABxxxxxx et zuuut votre réinscription va être accépté. DA3AWATOKOM, LLAH YSSAKHAR
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 22h17
Bonsoir, Moi aussi je eu le même problème il suffît d'appeller le standard de campus Francesur le 0537210800 vous leur communiquer votre no Cin et il vous communique votre mot de passe
Référence(s) :
Site campus France
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 19h58
Slamo alaykoum slauut j'ai aussi le meme blem j'ai oublier mon passe et mon imail j'ai lut ta solution mais j'ai pas bien compri comment sa préfixé le num de cin .. on va la préfixé par koi ? merci khouya :D
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 18h06
Bnj je souhaite continu mes etudes en france master 2 droit eco je me suis inscrite sur compus france maroc, j 'ai remplis tout; il me reste juste la validation dans la rubrique mes démarches je clique sur valider ya rien qui ce valide je ne sais pas quoi faire !! j'essayé plusieur fois pas de chance et la je n'arrive meme pas accé au site !!!la page ne s'ouvre plus ,,, aider moi svp c'est urgent merci
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 16h17
Slt moi aussi g le méme blém pour campus france ca fé juste moins dune semaine que g ouver un compte g bien retenu le mot de passe si j me connecte il me di k ya erreur sur le mot de passe j comprend plus jarriv pa a me connecter svp aider moi car si j'essaie d'ouvrir un autre compte il me di k cet email est déja utilisé c urgent merci
Réponse de THeLiilGame
Le 13/01/2012 é 22h00
J'ai le méme probléme et je cherche une Solution en plus de sa le site pour cree un nouveau dossier ne veut meme pas s'ouvrire
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 19h32
J arrive pas un créé un dossier campus --'