Réinscription avec le même numéro de carte d'identité

J'avais déjà un compte à campus france il ya de ce la deux ans mais j'ai publié la compte et le mot de passe. Je demande est ce que c'est possible de me réinscrie sous un compte différent mais avec le même numéro de carte d'identité.
1 réponse pour «
réinscription avec le même numéro de carte d'identité
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 19h30
Avec le mm num de la carte d'identité je crois que ce n'est pas possible parcontre vous pouvez les contacter ou aller sur place ils vont te passer ton ancien mot de passe !! en fait c'est trop simple !! pour plus dinforamtions allez sur le site !!