J'ai crée un dossier campus france mais je n'ai pas retenu l'identifiant qu'ils m"on donnés.du coup je ne peux pas ouvrire mon compte et je ne peux pas en crée un autre parce que ils ont tout mes information.comment fair pour le recuperer
Bonjour,
Pour vous connecter vous devez utiliser votre adresse mail et le mot de passe que vous avez choisit lors de la création du compte.
Allez directement sur ce lien : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/etudesenfrance/dyn/public/authentification/login.html
Si vous avez oublié votre mot de passe, n'hésitez pas à faire la procédure "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser.
J'espère que ceci vous aidera.
Bonjour le problème c'est que je ne me rappelle plus avec quelle adresse mail j'ai crée mon compte cela date de 2014, n'y a t il pas une autre manière de récupérer son compte à l'aide des données personnelles dans le compte?
Bonjour
J'ai créé mon compte campus France je me connecter tout le temps mais aujourd'hui j'arrive pas à me connecter ça me met mot de passe oublié ou identifiant oublié
Je n'ai jamais changé ni le mots de passe ni l'identifiant
Bonjour, je suis Christy Mounzeo, étudiante au Congo Brazzaville, j'ai un souci avec mon identifiant(adresse mail et le mot de passe), ça fait un moment que j'ai utilisé mon compte campus France parce qu'il fallait finir avec le premier cycle universitaire ensuite relancer campus France pour le deuxième cycle. Le problème se trouve au niveau de mon identifiant que je ne me rappelle plus.
Alors, comment faire pour le retrouver et relancer ma procédure ? Au cas où il y a une orientation, pensez à m'envoyer un message par cette adresse mail : smaelingmei2ensp@gmail.com
Dans l'attente de votre réponse favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur/Madame, mes salutations distinguées.
cordialement !
Salut moi c'est mariette kobli jai le même soucis jai oublié mon identifiant et le mot de pass du coût j'arrive plus a avoir accès a mon compte campus France besoin que vous m'aidez
Merci!
Bonjour je me nomme Shara Corneille Massangui ,j'ai créé le compte campus france mais j'ai du mal à accéder dans mon compte ,j n me rapple plus de mon Email campus ni de mon mot de passe campus .merci