670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Candidat libre bac 2011 2012( age 52 ans)

Question de floranaé le 01/07/2010 à 20h58
Dernière réponse le 15/06/2013 à 16h21
[ ! ]
Je souhaite m'inscrire au bac et j'ai 52 ans ; faut t'il s'inscrire à l'académie de ma ville ou au rectorat ! merci pour la réponse
Répondre
15 réponses pour « 
candidat libre bac 2011 2012( age 52 ans)
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 18h43
[ ! ]
Salut,je vous donne ce site pour vous inscrire :www.insbac.onec.dz .du 15 octobre au 15 novembre.vous n'avez qu'à imprimer le dossier du site et vous ajoutez l'extrait de naissance n°12 ainsi que la residence et le certificat de scolarité.bon courage à vous .moi j'ai 35ans et je ferais mon possible pour déposer mon dossier chose que je n'ai pas fait à cause du certificat de scolarité que je vais le récupérer demain.bon courage
Référence(s) :
www.insbac.onec.dz
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 18h25
[ ! ]
Bonjour, Je suis journaliste pour l'émission "C'est ma vie!" diffusée sur M6. Je prépare actuellement un reportage sur le baccalauréat 2011.Je recherche des personnes qui sont plus âgées que la moyenne des candidats et qui passent le bac cette année. Si vous souhaitez témoigner, contactez-moi au 01.53.17.99.36, ou par e-mail: sabrinajournaliste@gmail.com. Cordialement, Sabrina
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 10h58
[ ! ]
Bonjour j'ai 32 ans bientôt 33(septembre) je voudrais passer mon bac l'année prochaine (2012 donc) je suis à bordeaux, pour réviser e(commencer à bucher) besoin d'aide merci !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 18h45
[ ! ]
Bonjour j'ai bientôt 21 ans et je souhaite repasser mon bac ST2S ou Un DAEU l'an prochain 2012 en candidat libre et je sais pas ou m'inscrire. Merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 22h02
[ ! ]
Bjr pour t'inscrire en candidat libre il faut aller sur le site de ton académie et inscris toi ces entre fin octobre debut novembre puis on t'envoi un dossier pour remplir puis tu doit le retourner a une date limite cette date sera sur le dossier tu doit pas depasser sinon le dossier sera nul c-a-d on va pa l'accepter,et dc tu devre attendre 2013 pour repasser tn bac sur ce bon courage a t3
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 12h43
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai passé mon bac STG option GRH cette année en candidate libre et je l'ai eu, je vends donc tous mes livres de premières et de terminales du CNED, j'ai aussi quelques livres concernant la fillière ST2S. Si ca vous intéresse je vous laisse mon mail: celine.lmne@gmail.com Bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 11h34
[ ! ]
Bonjour, Je fais partie de ce que les étudiants en médecine nomme aimablement un "dino", à 55 ans je vais m'inscrire à la rentrée 2011 ( en gros septembre) pour passer le bac s et/ou en 2012 le DAEU B ( Albi/Toulouse) Je suis preneur de tout avis et conseil, j'ai ....il y a quelques temps obtenu un bac lettres et un master en droit....la reconversion est totale :-) Je recherche aussi des personnes qui veulent travailler en groupe pour maintenir une émulation, se soutenir. L'expérience montre que travailler seul est plus difficile, les risques d'abandon plus importants.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 20h29
[ ! ]
Bonjour, Moi j'ai eu 23 ans au mois de mai dernier, et je suis titulaire d'un baccalauréat STI génie civil et j'aimerais beaucoup repasser un bac mais cette fois ci un Bac S (en réalité surtout pour le "plaisir" mais je veux vraiment l'avoir). Les questions sont: " si je peux m'inscrire meme si j'ai deja un bac? comment se passe les épreuves si quelqu'un le sait?...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 10h26
[ ! ]
Bonjour, je souhaite passer également mon Bac S (j'ai 30 ans) en candidat libre, les épreuves de français se passent toutes ensembles ? Je cherche plein de personne pour réviser. (par internet ou si proche de chez moi...) Académie de Montpellier ! Il faut donc attendre le mois d'octobre car j'aimerai préparer mon dossier en avance. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 19h19
[ ! ]
Bonjour. J'ai 19, j'ai obtenu mon bac S lors de l'année scolaire 2009-2010. Je suis ensuite parti en fac de médecine, mais j'ai dû arrêté suis à quelques problèmes. Je souhaite reprendre mes études en septembre 2012. Pour ce faire, j'aurais aimé repasser mon bac à la fin de l'année scolaire 2011-2012 en candidat libre. J'aurais quelques questions à ce sujet.... Les inscriptions se font bien aux alentours de novembre 2011? Et les épreuves seront passées en même temps que les candidats scolarisés, en juin 2012? (je ne suis scolarisé ni au lycée, ni au CNED, je travaille actuellement.) Merci d'avance de vos réponses.
Répondre
Réponse de sabribac
Le 13/09/2011 é 13h22
[ ! ]
Bonjour à tous , j' ai 19 ans et n' ai pas pu obtenir mon bac ( probleme de santé), je souhaite donc le passer en juin 2012 en candidat libre ( filiere littéraire ) car malheureusement pas beaucoup de formation intéressante sont accessible sans cette fameuse "clé" , je recherche des personnes qui ont à peu prés mon âge et qui veulent eux aussi passer leur bac en candidat libre pour réviser , s' aider et surtout se soutenir car tout seul se n' est pas trés évident d' étudier le programme de premiere et celui de terminale , je suis sur perpignan merci !!
Répondre
Réponse de Psy4rik
Le 23/09/2011 é 07h50
[ ! ]
Je suis aussi de Perpignan (académie de Montpellier) et j'envisage de m'inscrire pour le BAC L 2012, j’arrête pas de me renseigner pour le programme et tout, mais c'est pas facile d'obtenir du concret pour réviser. Mais je suis disponible pour réviser avec plusieurs personnes je vois que l'idée à été émise et je la trouve bonne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 19h51
[ ! ]
Bonjour.moi aussi je veut réviser avec qulques personnes .mais je trouvé pas.
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 16h46
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je veux passer mon bac cette année (2011 2012) mais j'ai peur de ne pas réussir de sentir le mal deux fois je n"ai plus le temps comme avant et je ne plus l'esprit frésh comme au bon vieux temps car je suis mariée mére de trois enfants et tous mon temps est pour ma famille que dois-je faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 16h21
[ ! ]
Age 45 ans je travaille en RH expérience 24 ans , mon chef me demande de passé le BAC pour évaluer , et je voie que j ai oublié tout les matières, est que je peux le faire et comment ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
candidat libre bac 2011 2012( age 52 ans)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.222