670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Candidature de s inscrire dans votre etablissement

Question de choulane le 29/10/2009 à 14h37
[ ! ]
JCHERIET Chahinez Oran : LE 2 2/10/2009 06 rue Ouddah Abdelkader Hai Okba Oran TEL : 0021361169790... LETTRE DE MOTIVATION Objet : Candidature de s’inscrire dans votre établissement Madame, Monsieur, Diplômé du D E AIDE SOIGNANTE le 21.07.20008 et actuellement fonctionnaire dans un établissement publique de santé de proximité en service de pédiatrie depuis 10.02.2009 La qualité de l'enseignement et les programmes enseignés dans votre institut m'incitent à y demander mon inscription afin d’augmenter mes capacités et mes connaissances dans le domaine paramédical. Ma formation et mes expériences professionnelles m’ont donné envie d’aller plus loin dans l’acquisition de connaissance dans le secteur sanitaire. Je me permets de vous écrire pour vous informer de mon désir de s inscrire dans votre institut pour la prochaine année. Auriez-vous l obligeance de m envoyé : Ø Les conditions d inscriptions dans votre institut. Ø Les documents nécessaires pour obtenir une bourse d études. Ø Un rapport approximatif de frais a prévoir pour les études et le séjour dans votre ville. VEILLEZ AGREER MONSIEUR MES SENTIMENTS LES PLUS RESPECIEUSES.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
candidature de s inscrire dans votre etablissement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.32