Bonjour
commencez àretirer le tuyau sous la cuve un intrus peut s y trouver .assurez vous que les ailettes de la pompe fonctionnent bien.Sinon il faudra regarder aux charbons du moteur(mesure minimale1,5cm)
les nettoyer avec de l abrasif faire un essai et me recontacter merci
Ma machine à laver top Candy CTY 11 ne demarre plus, quand je tourne le programmateur les voyants de la vitesse d'essorage monte ou descende suivant le programme mais a coté le voyant STOP clignotte , et je ne peux rien faire .
que dois je faire
merci à vous
Bonjour
Me confirmer que la porte ferme bien et que l'eau arrive dans l'appareil.
Sinon regarder à l'intérieur de l'appareil le systéme de verrouillage:le reserrer si nécessaire et voir s'il est bien branché.
Retirer les charbons situés de chaque coté du moteur:les frotter avec de l'abrasif(papier de verre toile émeri ou lime à ongles:surtout la face de contact)
Retirer le tuyau sous la cuve pour voir si rien à l'intérieur.
Controler la bonne rotation des ailettes de la pompe.
Effectuer un essai
à bientot Amicalement
Le programme démarre, la machine fait quelque tours rapide puis s’arrête de tourner,elle tente plusieurs fois de démarrer mais sans succès.
merci d'avance
Bonjour, j ai une machine cady CTY 10. Quand je veux lancer un programme le voyant de la porte clignote et tout s arrete. J ai changer le verrou de sécurité mais rien y fait. Est ce que quelqu'un a une solution.
Bonjour, j ai une machine candy CTY 10. Quand je veux lancer un programme le voyant de la porte clignote et tout s arrete. J ai changer le verrou de sécurité mais rien y fait. Est ce que quelqu'un a une solution.
Juju