CANDY CTY 10 lave linge

Le curseur de vitesse d'essorage ne bouge pas, la machine fait un bruit de fin d'essorage alors que le programme ne commence pas
6 réponses pour «
CANDY CTY 10 lave linge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/06/2010 é 20h25
Bonjour commencez àretirer le tuyau sous la cuve un intrus peut s y trouver .assurez vous que les ailettes de la pompe fonctionnent bien.Sinon il faudra regarder aux charbons du moteur(mesure minimale1,5cm) les nettoyer avec de l abrasif faire un essai et me recontacter merci
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 21h54
Ma machine à laver top Candy CTY 11 ne demarre plus, quand je tourne le programmateur les voyants de la vitesse d'essorage monte ou descende suivant le programme mais a coté le voyant STOP clignotte , et je ne peux rien faire . que dois je faire merci à vous
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/11/2010 é 06h09
Bonjour Me confirmer que la porte ferme bien et que l'eau arrive dans l'appareil. Sinon regarder à l'intérieur de l'appareil le systéme de verrouillage:le reserrer si nécessaire et voir s'il est bien branché. Retirer les charbons situés de chaque coté du moteur:les frotter avec de l'abrasif(papier de verre toile émeri ou lime à ongles:surtout la face de contact) Retirer le tuyau sous la cuve pour voir si rien à l'intérieur. Controler la bonne rotation des ailettes de la pompe. Effectuer un essai à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 21h20
Le programme démarre, la machine fait quelque tours rapide puis s’arrête de tourner,elle tente plusieurs fois de démarrer mais sans succès. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 13h04
Bonjour, j ai une machine cady CTY 10. Quand je veux lancer un programme le voyant de la porte clignote et tout s arrete. J ai changer le verrou de sécurité mais rien y fait. Est ce que quelqu'un a une solution.
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 13h05
Bonjour, j ai une machine candy CTY 10. Quand je veux lancer un programme le voyant de la porte clignote et tout s arrete. J ai changer le verrou de sécurité mais rien y fait. Est ce que quelqu'un a une solution. Juju