670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CANDY CTY 10 lave linge

Question anonyme le 28/06/2010 à 12h16
Dernière réponse le 28/09/2013 à 13h05
[ ! ]
Le curseur de vitesse d'essorage ne bouge pas, la machine fait un bruit de fin d'essorage alors que le programme ne commence pas
Répondre
6 réponses pour « 
CANDY CTY 10 lave linge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/06/2010 é 20h25
[ ! ]
Bonjour commencez àretirer le tuyau sous la cuve un intrus peut s y trouver .assurez vous que les ailettes de la pompe fonctionnent bien.Sinon il faudra regarder aux charbons du moteur(mesure minimale1,5cm) les nettoyer avec de l abrasif faire un essai et me recontacter merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 21h54
[ ! ]
Ma machine à laver top Candy CTY 11 ne demarre plus, quand je tourne le programmateur les voyants de la vitesse d'essorage monte ou descende suivant le programme mais a coté le voyant STOP clignotte , et je ne peux rien faire . que dois je faire merci à vous
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/11/2010 é 06h09
[ ! ]
Bonjour Me confirmer que la porte ferme bien et que l'eau arrive dans l'appareil. Sinon regarder à l'intérieur de l'appareil le systéme de verrouillage:le reserrer si nécessaire et voir s'il est bien branché. Retirer les charbons situés de chaque coté du moteur:les frotter avec de l'abrasif(papier de verre toile émeri ou lime à ongles:surtout la face de contact) Retirer le tuyau sous la cuve pour voir si rien à l'intérieur. Controler la bonne rotation des ailettes de la pompe. Effectuer un essai à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 21h20
[ ! ]
Le programme démarre, la machine fait quelque tours rapide puis s’arrête de tourner,elle tente plusieurs fois de démarrer mais sans succès. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 13h04
[ ! ]
Bonjour, j ai une machine cady CTY 10. Quand je veux lancer un programme le voyant de la porte clignote et tout s arrete. J ai changer le verrou de sécurité mais rien y fait. Est ce que quelqu'un a une solution.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 13h05
[ ! ]
Bonjour, j ai une machine candy CTY 10. Quand je veux lancer un programme le voyant de la porte clignote et tout s arrete. J ai changer le verrou de sécurité mais rien y fait. Est ce que quelqu'un a une solution. Juju
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CANDY CTY 10 lave linge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.68