Bonsoir ma machine candy cty quand je lance un programe elle s'arêtte je ne sais pas combien de temps aprés mais les voyant "très sale + strat clignote,je ne peu ouvrir la porte et l'eau ne s'évacue pas avant l'essorage....
Pourriez vous m'aider svp merci.
Cordialement
Bonjour
Sous la cuve un tuyau noir:retirez le et regardez à l'intérieur.
Un intrus doit s'y étre logé!
Faites tourner les ailettes de la pompe de vidange manuellement pour vous assurer de la bonne rotation de celles-ci.
Relevez légérement le tuyau d'évacuation en vous assurant qu'il ne soit pincé ou plié
à+Amicalement
Bonsoir ! J'ai le même soucis que ci-dessus. Comment fait-on pour acceder au tuyau sous la cuve ? Par l'arrière ou sur le cote de la machine ??
merci d'avance ?
Bonsoir Bernard,
J'ai exactement le même problème que celui énoncé ci-dessus. Pouvez-vous nous en dire davantage quant à ce tuyau.
Je vous remercie.
Amicalement.
Bonjour à tous !
j'ai exactement le même problème que décrit ci dessus : ma CANDY CTY 10 Smart ne vidange plus. L'eau ne s'évacue plus avant l'essorage. Même si je selectionne le progrmamme "Essorage seul", cela ne fonctionne pas.
Autre question : quelle est la durée de vie moyenne de ce type de modèle ?
j'aimerais savoir si cela vaut le coup de faire intervenir un technicien, ou s'il est préférable d'en acheter une neuve (ma machine a 8 ans !!) MERCIIIIIIIII
Bonjour...en effet , en bas a droite de la machine en la regardant de face ,vous trouverez une espèce de trappe ronde a deviser.j avais le même soucis, et en fait, en dévissant ce bouchon circulaire,j ai découvert une chaussette coincée, qui empêchait l eau de vidanger...et c est reparti comme en 40....
Cordialement
Bjr,
pour ma part, ma machine ne fait plus le cycle entier. Soit elle ne rince pas, soit elle n'essore pas fort. Et j'ai un soucis avec la Température du Coton à 40° : petit soucis de contact pour faire afficher les voyants. Est-ce que la "carte" de programmation est usée ? est-ce qu'il faut que je rachète une machine ? Merci d'avance pour votre réponse