670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Candy smart cty 11

Question anonyme le 05/07/2011 à 01h27
Dernière réponse le 10/07/2014 à 22h47
[ ! ]
J'ai la panne suivante : ma machine ne fait pas l'essorage et elle n'éjecte pas l'eau, quelle est la solution ??
Répondre
10 réponses pour « 
candy smart cty 11
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/07/2011 é 20h04
[ ! ]
Bonjour reformuler votre souci avec politesse!! Sinon vous n'aurez aucune réponse de ma part!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 20h35
[ ! ]
Bonsoir ma machine candy cty quand je lance un programe elle s'arêtte je ne sais pas combien de temps aprés mais les voyant "très sale + strat clignote,je ne peu ouvrir la porte et l'eau ne s'évacue pas avant l'essorage.... Pourriez vous m'aider svp merci. Cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 18h27
[ ! ]
Bonjour Sous la cuve un tuyau noir:retirez le et regardez à l'intérieur. Un intrus doit s'y étre logé! Faites tourner les ailettes de la pompe de vidange manuellement pour vous assurer de la bonne rotation de celles-ci. Relevez légérement le tuyau d'évacuation en vous assurant qu'il ne soit pincé ou plié à+Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 19h26
[ ! ]
Bonsoir ! J'ai le même soucis que ci-dessus. Comment fait-on pour acceder au tuyau sous la cuve ? Par l'arrière ou sur le cote de la machine ?? merci d'avance ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 22h31
[ ! ]
Bonsoir Bernard, J'ai exactement le même problème que celui énoncé ci-dessus. Pouvez-vous nous en dire davantage quant à ce tuyau. Je vous remercie. Amicalement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 10h55
[ ! ]
Bonjour à tous ! j'ai exactement le même problème que décrit ci dessus : ma CANDY CTY 10 Smart ne vidange plus. L'eau ne s'évacue plus avant l'essorage. Même si je selectionne le progrmamme "Essorage seul", cela ne fonctionne pas. Autre question : quelle est la durée de vie moyenne de ce type de modèle ? j'aimerais savoir si cela vaut le coup de faire intervenir un technicien, ou s'il est préférable d'en acheter une neuve (ma machine a 8 ans !!) MERCIIIIIIIII
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 13h51
[ ! ]
J'ai exactement le même problème ! C'est incroyable ! Et les mêmes questions ! Personne ne réponds malgré la politesse exigée je vois... :-(
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 20h23
[ ! ]
Bonjour...en effet , en bas a droite de la machine en la regardant de face ,vous trouverez une espèce de trappe ronde a deviser.j avais le même soucis, et en fait, en dévissant ce bouchon circulaire,j ai découvert une chaussette coincée, qui empêchait l eau de vidanger...et c est reparti comme en 40.... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 11h24
[ ! ]
Le tambour se rempli deau
Répondre
Réponse de mathilde1977
Le 10/07/2014 é 22h47
[ ! ]
Bjr, pour ma part, ma machine ne fait plus le cycle entier. Soit elle ne rince pas, soit elle n'essore pas fort. Et j'ai un soucis avec la Température du Coton à 40° : petit soucis de contact pour faire afficher les voyants. Est-ce que la "carte" de programmation est usée ? est-ce qu'il faut que je rachète une machine ? Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
candy smart cty 11
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.95