Bonjour mesdames messieurs les experts,
Ma machine candy s'arrête au moment de l'essorage (normale le tambour accelere a ce moment la ). Les temoins lumineux "taches difficiles" et "90'" s'allument. L'eau ne sevacue pas.
Que faire?
BONJOUR
Pas de vidange= pas d'essorage
Voyez au niveau pompe de vidange, durit pompe cuve obstrué, tuyau de vidange bouché, vérifiez dans un premier temps ce point. Cdt
Bonjour.
J'ai ouvert la pompe de vidange. Elle doit fonctionner car javais de leau sale dans mon evier suite a un prog court de lavage. Ou dois je regarder maintenant?
Merci !
BONJOUR
Donc une obstruction est bien présente, tout n'est pas partie, visité la durit cuve pompe, le tuyau de vidange, la chambre de compression/pressostat
Le pressostat se trouve en haut avec plusieurs fils dessus, et un petit tuyau ,vous défaite le petit tuyau, vous soufflez dans le pressostat, ensuite dans le petit tuyau, si rien n'est boucher, le petit tuyau descend ensuite dans la chambre de compression, il est en plastique, et plat, il doit être nettoyer. Cdt.
Bonjour.
Tout est propre de ce cote la. Je souffle dans le tuyau. Et les pales dans le pressostat tourne sans pb. Les tuyaux des 2 cotes sont nickels.
Ou regarder?
Merci
SUITE
Je vous envoies sur le site de:SOGEDIS.FR
Notices, vue éclatée de votre appareil est présent, tout comme un téléphone pour vous aidez dans votre demande: 02 32 91 96 92 ou 02 32 91 96 70. Cdt