670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne essorage machine candy gow464

Question anonyme le 03/07/2013 à 13h08
Dernière réponse le 08/07/2013 à 13h50
[ ! ]
Bonjour mesdames messieurs les experts, Ma machine candy s'arrête au moment de l'essorage (normale le tambour accelere a ce moment la ). Les temoins lumineux "taches difficiles" et "90'" s'allument. L'eau ne sevacue pas. Que faire?
Répondre
5 réponses pour « 
panne essorage machine candy gow464
 »
Réponse de jplg
Le 03/07/2013 é 13h54
[ ! ]
BONJOUR Pas de vidange= pas d'essorage Voyez au niveau pompe de vidange, durit pompe cuve obstrué, tuyau de vidange bouché, vérifiez dans un premier temps ce point. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 22h21
[ ! ]
Bonjour. J'ai ouvert la pompe de vidange. Elle doit fonctionner car javais de leau sale dans mon evier suite a un prog court de lavage. Ou dois je regarder maintenant? Merci !
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/07/2013 é 09h28
[ ! ]
BONJOUR Donc une obstruction est bien présente, tout n'est pas partie, visité la durit cuve pompe, le tuyau de vidange, la chambre de compression/pressostat Le pressostat se trouve en haut avec plusieurs fils dessus, et un petit tuyau ,vous défaite le petit tuyau, vous soufflez dans le pressostat, ensuite dans le petit tuyau, si rien n'est boucher, le petit tuyau descend ensuite dans la chambre de compression, il est en plastique, et plat, il doit être nettoyer. Cdt.
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 11h31
[ ! ]
Bonjour. Tout est propre de ce cote la. Je souffle dans le tuyau. Et les pales dans le pressostat tourne sans pb. Les tuyaux des 2 cotes sont nickels. Ou regarder? Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/07/2013 é 13h50
[ ! ]
SUITE Je vous envoies sur le site de:SOGEDIS.FR Notices, vue éclatée de votre appareil est présent, tout comme un téléphone pour vous aidez dans votre demande: 02 32 91 96 92 ou 02 32 91 96 70. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne essorage machine candy gow464
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.172