670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Candy : voyant de la porte clignote mais ne démarre pas - Page 3

Question de sltsgg le 11/02/2011 à 15h35
Dernière réponse le 02/11/2020 à 07h52
[ ! ]
Bonjour, j 'ai un problème depuis la semaine dernière je vous explique le problème: j'ai un lave linge Candy depuis 1 ans et demi. le modèle est...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour « 
Candy : voyant de la porte clignote mais ne démarre pas
 »
Réponse de Aurelieval14
Le 07/09/2015 é 15h30
[ ! ]
Jai le meme probleme que la plupart dentre vous je pense... Avec une Candy 12701D Suite a une panne delectricite dans mon immeuble tout a disjoncté chez moi.. Une fois la panne reperée le lendemain ma machine sallume correctement mais ne veut plus demarrer le programme car le temeoin lumineux de la porte ne cesse de clignoter.... Alors que toutes portes son t bien fermées..!! ALAIDE SVP..!!!
Répondre
Réponse de Titic69
Le 28/10/2015 é 17h30
[ ! ]
Bonjour, j ai une machine à laver Candy grand O go f218, il y a quelques semaines elle c'est arrêtée en début de lavage sans jamais plus se rallumer. J ai changer le filtre condensateur antiparasite et miracle la machine c'est de nouveau allumée, j ai donc mis un programme pour voir si tout était ok et nouveau problème la machine commence par prendre l'eau et au bout d'1mn elle s'arrête. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 19h28
[ ! ]
Bonjour j'ai acheter une machine a laver Candy confort a+ energy GC 1271 D depuis dimanche elle ne veut pas se mettre en marche les voyant reste allumer même celle de la porte clignotent j'ai essayer de faire comme vous dites cran pas cran debrancher rebrancher rien ne va ? pouvez vous m'aider svp sa fais même pas deux ans que je l'ai et avec 4 enfants pas possible de rester sans .Merci pour vos reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 20h54
[ ! ]
Ah oui trop trop fort Merci ça marche. C'est brillant félicitations et merci de votre implication. Yves
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 20h55
[ ! ]
Sans doute un peu tard mais il faut que la porte soit ouverte quand vous d'autres cran par cran
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 09h28
[ ! ]
Bonjour, J'ai résolu mon problème de cette manière : Le système des crans ne fonctionne pas pour moi, malgré ma grande patience. J'en ai déduit que c'était vraiment le contacteur de la porte qui fonctionnait mal. Pour y accéder, vous devez ouvrir la porte du lave-linge, et soulever le mince joint en caoutchouc blanc. Ici se trouve 6 vis, qu'il faut enlever. Cela vous permet d'enlever la partie haute de la machine et vous donne accès au contacteur de la face avant. Le mien était débranché, surement a cause des vibrations. Cela m'a prix 5 min et m'a couté 0€. Voila bon courage a vous Mickael
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2016 é 15h11
[ ! ]
Le cran par cran, en attendant 3 secondes a chaque cran, a fonctionné . Pour moi c'était 3 voyants. Verrou porte Pas d'essorage 3H Merci Avant de connaitre ca , je débranchais la machine 24h pour que l'électronique perde toute sa mémoire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 16h29
[ ! ]
Alors là ....MERCI INTERNET ET LES FORUMS Ca marche, tournez le bouton crans par crans doucement et HOP MIRACLE ! Merci mille fois :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2017 é 15h41
[ ! ]
Binhiur ja i un soucis avec ma candy GC12191D2-47 . Apres une ciupure de courznt j au voulu lancer une machine mais la surprise le voyznt de sécurité de la portete clignote et la machine ne démarre pas. Y a t il une solution à ce problème merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2020 é 11h08
[ ! ]
Bonjour ma machine candy smart ctf 1105 ne verrouille pas la porte elle a fait sont cycle mais n'a pas essorez, quand j'ai voulu la mettre a essorez elle a le bouton de départ qui clignote quand j'appui plus le bouton lavage a froid et soin plus et départ clignote que dois-je faire svp on est en plein coronavirus donc difficile d'avoir une nouvelle audez-moi svp. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2020 é 07h52
[ ! ]
Bonjour avez vous trouver la solution? merci par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Candy : voyant de la porte clignote mais ne démarre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.734