Candy : voyant de la porte clignote mais ne démarre pas - Page 2

Question de sltsgg le 11/02/2011 à 15h35
Bonjour, j 'ai un problème depuis la semaine dernière je vous explique le problème: j'ai un lave linge Candy depuis 1 ans et demi. le modèle est...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
Candy : voyant de la porte clignote mais ne démarre pas
 »
Réponse de kynolu
Le 28/05/2013 é 19h14
Bonjour, Je possède une candy grando f 218. J'ai le même souci de voyant à froid qui clignote en fin de cycle avec porte bloquée sur tous les programmes sauf le programme court (32') qui se déroule normalement c'est à dire qu'à la fin, tous les voyants indiquant la fin du cycle sont allumés et la porte se déverrouille automatiquement.POur tous les autres programmes, la machine tourne, lave et essore mais à la toute fin après le dernier essorage la porte reste verrouillée et le voyant se met à clignoter 14 fois, s'arrête puis re-clignote à nouveau. Pas de panne franche donc, mais impossible de rectifier... si qqun avait la gentillesse de m'aider sinon je ferai intervenir le SAV sachant que la machine a moins de 6 mois....
Réponse de meuchine78
Le 06/06/2013 é 19h07
Bonsoir, J'ai également une Candy CTF 1205 qui me pose le même problème : porte verrouillée et voyant "lavage à froid" qui clignote. Pour l'instant, la méthode de tourner le programmateur cran par cran fonctionne. Par contre, cette solution fonctionnera combien de temps ? Quelle pièce est à changer ? Comment avez-vous régler définitivement ce problème ? Merci d'avance, meuchine78
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 17h53
Bonjour j/ai mon lave vaisselle candy il clignote sur les heures s/alume mes ne d/emarre pas mercie je m/appelle odette mercie
Référence(s) :
il clignote et ne d/emarre pas
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 14h06
Bonjour, Candy CO 166F: même problème, voyant M (lavage à froid) clignote et machine veut plus machiner... quelqu'un a-t-il résolu le pblm? Merci à tous! Quels fieffés voleurs ces candyman
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 21h00
Bonsoir, également un problème avec une candy CTS 12 06... Elle s'est arrêté après le début d'une machine puis plus rien, mais plus rien ne veut s'allumer (et ce n'est pas la prise...) Help please!!
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 11h34
Bonjour, j'ai un lave linge candy optima meme souci le voyant porte sécurisée clignote j'ai essayée le cran par cran mais sa marche pas est-ce du au verrou de porte?
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 12h51
Bonjour moi aussi une candy 1055 s et problème parfois au démarrage et j'ai tester de retirer un poid ( grosse serviette ou autres) ds la machine et sa fonctionne ou alors l'enclenchement de sécurité j'appuyais fort sur le couvercle et sa se mettait en route! elle a que 2 ans et plein de soucis! hier par contre PIRE!!!!! elle m'a rejeté tout plein de mousse de derrière je ne sais pas du tout a quoi c dû! j'ai retirer le bouchon devant pour voir si c'était bouché mais rien!
Réponse de fabien C
Le 10/01/2014 é 12h49
Bonjour.J'ai le meme probleme avec une Candy grand evo 1492 D3. Apres un arret de la machine suite a une coupure de courant j'ai vider manuellement la machine puis essaye de redemarrer mais le voyant du cadenas clignotte et la machine ne démarre pas.Je précise que la sécurité de la porte s'enclenche et que la porte est bien bloquée merci pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 10h58
Encore mieux!! des claquements on ne sais où.... sa vient de derrière! la courroie tout va bien a 1ère vue, rien d'anormale en ouvrant sur le coté. n'essore plus, obligé a la fin du programme de mettre sur programme essorage et là sa fonctionne parfois non! et des bruits complètement bizarre quand elle essore sur le haut de la machine! autant dire qu'elle me lâche! vous en pensez quoi??...........
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 10h14
Même soucis ou presque avec une Candy GO 128. Chez moi ce n'est pas le bouton de la porte, mais la touche "très sale" qui clignote et bloque tout. J'ai aussi essayé le cran par cran... J'arrive parfois à la relancer, mais elle va s'arrêter en cours de cycle...
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 12h13
J'ai le même problème sur un candy smart ctf 1105.. Les lumières qui clignotent sont départ, 3h et sélection essorage min. J'ai déjà essayé tout les solutions disponibles ici mais sa marche pas quand même. Autres solutions pratiques?
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 23h14
Peut-être que le contacteur de la porte n'est pas vraiment branché dans sa totalité et il faut ouvrir le côté gauche de la machine et voir le contacteur si il est bien banché en enlevant si possible le joint au dessus du tambour les vis se trouvant en dessous du joint il doit en y avoir 3 ou4 vis Juans le joint est enlevé vous aurez accès au contacteur et vous verrez mieux si il est bien branché
Référence(s) :
Je répare moi même
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 11h42
J'ai le même problème sur un candy EVO 1372D2 le voyant cadenas clignote et ne peut donc lancer aucun programme.j ai changer le verrou de porte mais rien n'y fait. vous dite de mettre 2 fils de même couleur ensemble mais moi j'ai 3 fils de couleur différentes
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 20h39
Même problème sur grand evo de candy , voyant de porte verrou qui clignote ,verrou de porte changé ,mais rien de changé ,je pense a un problème de carte électronique. y'a t'il un moyen de ponter la sécurité pour faire un essai, 3 fils de couleur différente ,blanc,rouge et vert !!! si quelqu'un a une astuce ,mercit
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 18h35
Bonsoir a tous j'ai eu le même soucis avec ma machine a laver Candy co 166 f elle rester bloqué et les voyant essorage et départ différer clignoter je me suis aperçue que ma fille m'avait tourné le programmateur dans le sens opposé des Aiguilles d'une montre alors délicatement j'ai tourner le programmateur dans le bon sens et la machine c'est débloquer
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 10h11
Moi aussi j ai galéré pendant 2 heures et j ai tourné les bouton et ça a redemarré sur le cycle 32 mn merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 21h13
Merci pour l astuse de tourner les programmes de 90 a 32... Après 6 mois, ma candy smart 1205 fonctionne a nouveau !... J allais racheté une machine ! Merci encore :-)
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 20h05
Magique!!!!! même panne j'ai tourné le bouton cran par cran un tour complet, j'ai recommencé un nouveau tour et sur prog. 90 ça a marché merci pour l'info!!!!
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 16h19
J'ai un souci avec ma candy smart cft 1206 je met le programme en route et une foi kel foi se lancé pour aller plus vite elle s'arrête elle réessaye et la elle s'arrête et le bouton clignotant lavage à froid je suis obligé de la débrancher car tout est bloquer pour pouvoir l'ouvrir j'espère ke vous avez compris mon problème merci jenny ...
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 10h53
Peut etre nettoyer le filtre... situé en bas elle ressemble à une trape a essence de voiture